Salut à tous. C'est mon premier poste sur le forum, je me présente rapidement, je suis un mec de 19 ans, je travaille en boulangerie, bien dans ma peau niquel.
Oui mais..
On m'avais déjà proposé de la
coke 2-3 ou j'avais toujours dis non, et un soir ( il y a environ 6 mois), avec un contexte festif ( feria) je dis oui. J'ai pris une mini trace pour voir la réaction de mon corps. En forme pendant 15 mn et une dent anesthéié, pas plus. J'en reprends 15 jours apres et là je sens vraiment les effets et je kiff. Je sors quand même pas mal ( 2 fois par semaine ) Au début j'en prends 1 fois sur deux à chaque sortie puis une fois par semaine. Le dealer étant mon collègue j'avais toujours la
coke un peu moins chère ( 6 au lieu de 8 ). J'en ai vendu 2 -3 fois pour dépanner. Et la en passant par mon collègue je prends une grosse quantité ( 10g ) je les vends tous en fesant 30€ de benef sur chaque meuj ce qui me permet de faire un peu de benef et rembourser ma conso. J'arrive pas à arrêter la c, meme quand la soiree est finie. J'arrête quand le meuj est fini. Par contre je suis arriver 2 fois au travail à 4h du mat, apres une soiree ou j'avais taper normalement, été j'ai su me dire que taper au travail, jamais. J'ai peur que si je commence à taper en dehors d'un contexte festif et nottament au travail, j'adore vraiment trop ça et que je ne puisse plus aller bosser sans la trace avant. Ça fais un mois que je passe 1 voire 2 meuj par week end. Je ne sors plus qu'une semaine sur deux par contre. Je ne vends plus non plus ( j'ai pris 3 fois 10g ) car malgrès les sous le risque est gros. Donc voila d'un côté j'arrive quand même a ne pas franchir la ligne rouge, mais de l'autre je peux taper une trace chez moi à 6h du mat en sortant de boîte. Je n'aime pas mélanger la
coke et l'
alcool, par rapport au goût des deux, je ne trouve pas ça très bon. Je fume des clopes mais pas de
joints ( j'ai été fumer régulier pendant 2 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain avec une étonnante facilité ). La drogue ça me dis pas plus que ça, jamais rien pris d'autre a part le
joint alcool et c ( si gaz hilarant mais j'appelle pas ça une drogue)
Quelqu'un a t-il déjà eu la meme expérience ? Même si j'y arrive en partit, comment renforcer son mental en fin de soiree ? Merci d'avances je me fais dy soucis, des bisous ??