1
Psychowiki a écrit
Un syndrome associant, à des degrés divers, des troubles du comportement, de la mémoire et une altération de l’état de conscience. On peut être ainsi observés les effets suivants : aggravation de l’insomnie, cauchemars, agitation, nervosité, idées délirantes, hallucinations, état confuso-onirique, symptômes de type psychotique, désinhibition avec impulsivité, euphorie, irritabilité, amnésie antérograde et suggestibilité. Ce syndrome peut s’accompagner de troubles potentiellement dangereux pour autrui et pour soi-même tel qu’un comportement inhabituel pour le patient, un comportement violent, notamment si l’entourage tente d’entraver l’activité du patient.
Ma question est simple : est ce que les benzos peuvent être prises sans risque en cas de bad trip ? La dernière fois que j'ai fait un bad trip (au cannabis), on m'a donné un séresta et j'ai eu beaucoup de mal à le prendre parce que comme c'est psychoactif, j'avais très peur que ça fasse un mauvais combo avec le THC et que ça n'aggrave le bad. Heureusement, ça m'a complètement assomé et j'ai pu passer ce cap de cette façon
Mais est ce que ça se passe toujours comme ça ? Les benzos que j'ai, c'est de l'alprazolam. Est ce que je peux en prendre sans risque en cas de bad ?
1
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo en remède au bad trips
|
9 | |
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |