1
Dernière modification par no_id (13 novembre 2017 à 16:39)
Je n'ai gardé de ce pavé que quelques mots choisis.
ET bien, ce n'est pas cool de se sentir aussi mal jugé. Perso, j'ai fait un choix délibéré il y a 17 ans de me mettre sous méthadone jusqu'à la fin de ma vie. Je ne regrette en aucun cas cette sage attitude.
Les désagréments, dépassé 60 ans, j'en ai connu quelques uns et pas des moindres. J'ai vécu accro à l'héro dans les années 82, 83 et 84 avec comme seule substitution, la codéine (c'est faible comme substitution). Donc, des crises de manque, j'en ai collectionné un gros paquet. Le sevrage total des opiacés, je l'ai vécu aussi, un cauchemar suivi d'une dépression nerveuse telle que ma mémoire en garde des traces indélébiles.
Comment peut-on émettre des mots si blessants contre soi-même en blessant les autres au passage. La première pensée qui me vient est que cette personne est très en colère car elle ne trouve pas dans son TSO ce qui contente ses ex frères de galère; si lui n'y arrive pas, c'est que le TSO est une merde ainsi que tous ceux qui s'en contentent.
On peut remarquer que le produit comme le TSO sont jugés "merde" par cet(te) personne sans identité.
Moi, l'héroïne, je serai un bel hypocrite de la nommer "merde", sinon pourquoi j'aurais été prêt à vendre mon cul pour un gramme. La Méthadone, j'ai adoré aussi de trouver un opiacé qui me comble sans désir de montée (heureusement car sinon, je serai hyper frustré; un extra quand on est sous méthadone dosage sérieux, ça ne donne strictement rien rien rien (blanche à 50% et oxycontin 180 mg ne m'ont rien fait du tout, mettant fin à tout rêve ou phantasme de montée opiacé forte).
Merci à ceux qui ont réussi à faire entrer les TSO dans la pharmacopée française.
Je vieillis plutôt serein vis à vis de l'avenir et ça, ça n'a pas de prix.
Fil
1
10 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - 10ans après avoir arrêté le shoot (sub et héroïne), je garde de graves séquelles.
|
9 | |
[ Forum ] Actualité - Subutex : une injection par mois par l'infirmière
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |