1
Dernière modification par SR (14 octobre 2017 à 17:09)
Salut kveikur j’ai prit du tramadol pendant 2 ans à usage récréatif , j’ai commencer par 1 tout les 3 jours puis 2 jours puis tout elles jours .. tt les soir 100 mg au niveaux des effet j’ai eu bcp de stade au début je planait la nuit puis je me suis m’y a en prendre à 19h et j’etais Poser pour moi plus tu att sur le temps où tu en prends plus t’aura d’effet pour moi 3 jours sans rien et 100mg j’etais Dans un nuage 2 jours moins mais avec 90% des effet et tt les jours j’avais 50% des effet. Fait très gaffe si tu vois que tu commence à ennui en ressentir plus l’envie fait des grosse pause. C’edt Très piégé
Merci beaucoup pour ta réponse Xtapo. Tu dis avoir pris du Tramadol pendant 2 ans. J'en conclus qu'aujourd'hui tu n'en prends plus ? Comment as tu fais pour t'en passer ? Tu en prends peut-être toujours de temps en temps ?
Dernière modification par Kveikur (15 octobre 2017 à 21:05)
xtapo a écrit
Je suis actuellement en sevrage et c'est pas facile
D'accord. Et bien je te souhaite bon courage. J'avoue que ton usage du Tramadol (durée de prise + quantité) est vraiment semblable à ma consommation. J'espère pouvoir continuer ainsi sans en arriver à ta situation.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite sincèrement d'aller mieux.
Anaka a écrit
Le tramadol, c'est comme tous les opiacés, la tolérance finit par s'installer tôt ou tard. Moi, j'en ai pris pendant 10 ans, pas quotidiennement au début, puis de plus en plus les dernières annees. Le plafond étant dangereux a dépasser, à cause du syndrome du syndrome serotoninergique, surtout lorsqu'on cumule des antidépresseurs, j'ai du me résigner et me mettre sous bubrénorphine..
Et maintenenant, c'est traitement a vie, crois moi. Le plus con, c'est que le Sub est juste là pour combler le manque physique, à part la petite l'une de miel du tout début, je n'ai plus jamais retrouvé d'effet défonce, quelque soit le mode d'administration.
Bien à toi
Merci pour ta réponse. Je garde une consommation très raisonnée et espère pouvoir continuer ainsi et tjr ressentir les effets malgré tout (même si ils sont légèrement affaiblit, je préfère ça que d'augmenter la dose). Peux-tu me dire comment était ta consommation durant ces 10 ans ? A combien de mg as tu commencé par exemple ?
Snx a écrit
Pour ton cas @Kveikur,
Ta consommation est encore dans les doses thérapeutiques.
Tu n'as que peu de risques, et si tu ressens toujours des effets après plusieurs mois à cette dose c'est bon signe: Tu n'auras pas à augmenter les dosages trop vite.
Fais quand même attention aux divers effets indésirables du produit.
J'espère même ne pas avoir à augmenter les doses tout court ^^
Snx a écrit
Hélas tu auras à les augmenter un jour ou l'autre.
Mais vu ton rythme t'as le temps :)
Je suis passé tout récemment à 3 jours de "pause" dans la semaine au lieu de 2. Cela devrait me permettre de durer encore un peu plus longtemps avec ce dosage :)
Dernière modification par gaspard99 (17 octobre 2017 à 23:13)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Aide - syndrome sérotoninergique à faible dose ?
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Tramadol usage recreatif dosage
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Témoignage et question tramadol usage récréatif
|
3 |