Salut,
D'abord merci pour vos réponses, vous avez eu raison je me suis réveillée ce matin et j'ai pu ouvrir la bouche comme avant (donc avec le même claquement malheureusement
).
Pour ce qui est de la prise, j'étais tellement inquiète de faire un bad que j'ai pris le
taz (un seul, du coup) en tout petit morceau, espacé d'abord de 1h30, puis une heure,et puis je crois que je rapprochais les prises de plus en plus, je l'ai fait durer sur 6h. J'avais lu qu'il fallait le prendre quart par quart mais etant assez sensible à ce genre de truc j'ai preferé encore fractionner. J'étais avec une amie proche qui avait l'habitude d'en prendre, qui plus est dans mon appart donc j'étais en pleine confiance.
Je suis montée environ 20 minutes après la deuxième prise je crois, c'était comme si on m'enveloppais dans quelque chose de doux, j'avais plus aucune angoisse en moi, quand je marchais j'avais l'impression d'être légère. J'arrivais à voir la bonté de mon amie dans ses yeux c'était fou ! On arrêtait pas de se prendre dans les bras et de se dire qu'on s'aimer et tout était agréable.
J'avais aussi l'impression que tout ce bonheur je l'avais enfouit en moi depuis toujours, que ça avait toujours était la et qu'il ressortait à cette soirée
J'ai été un peu déçue pour ce qui est de l'exacerbation des sens, je ne l'ai pas trop ressentie. On avait pourtant un baffle mais je ne "vivais" pas la musique comme m'avait vendu mon amie avant d'en prendre ^^
Sur la fin ça c'est un peu moins bien passé, je pense avoir pris le petit bout de trop, j'ai eu quelques halu : je voyais des minuscules points noirs partout sur mes murs blancs et lorsque je m'approchais ils disparaissaient, je voyais le visage de ma pote changer de forme mais j'avais toujours ce sentiment de plénitude donc ça ne m'a pas angoissé (même si j'ai surement dépasser la dose qu'il m'aurait fallu...)
Aussi j'étais incapable de finir mes phrases, j'oubliais d'un mot à l'autre ce que je disais et il n'y avait plus aucune trace pour le retrouver dans mon cerveau.
Et enfin pour ce qui est de la
descente, samedi j'étais plutôt pas mal, bien que je sentais être encore un peu sous les effets, mais dimanche et aujourd'hui on était assez dur, j'ai une sensation bizarre quand je bouge les yeux, comme un tremblement dans le cerveau, j'ai beaucoup de mal à dormir et à manger et aussi impossible de suivre les cours.
Je ne compte pas reprendre de l'
ecsta ( pas dans les années qui viennent en tout cas), c'est une expérience qui m'a plu certe mais je veux que ça reste une expérience justement.
Pourriez-vous juste me dire si c'est normal les symptômes de
descentes que j'ai décrit si dessus ? Je m'inquiète un peu car mon amie n'a plus rien, j'ai peur que ça reste longtemps et mes partiels commence la semaine prochaine...
Merci encore !