1
Mélatonine2 a écrit
Salut, j'ai trouvé un plan pour 150 balles de beuh en région parisienne. Seulement, je trouve que ça sent un peu l'arnaque, je compte acheter une balance plus précise que le gramme, et bien sûr ne pas donner l'argent avant d'avoir la cons en face de moi
Est-ce que vous pourriez me donner quel poids ça fait 150 balles de beuh ? Une fourchette bien sûr car les prix peuvent varier un peu entre deux fournisseurs.
la seule personne qui peut répondre c'est ton vendeur et encore vérifie de toi même avec ta balance
pour 150e moi j'ai un 25
Dernière modification par Agartha (15 octobre 2017 à 19:04)
Dernière modification par AlphaD (16 octobre 2017 à 19:33)
Anonyme813 a écrit
sache que pour 150 euros on peut pas te mettre 15 pile, on sert pas de la beuh au pile à ce prix-là,"
De plus, c'est pas parce-que t'as jamais vu de dealos pratiquer des prix si exorbitants que c'est pas le cas. La loi de l'offre et la demande, et pour moi, par exemple, qui vit en région Alsacienne, dans un trou un peu paumé, crois moi que des dealers, y'en n'a pas à tous les coins de rue, alors je me satisfais de ce que je trouve, et crois-moi que je suis loin d'ouvrir ma gueule si le mec me met 13g au lieu de 15, je suis déjà content d'avoir un plan
"on sert pas de la beuh au pile à ce prix-là" Bah si mon gars, désolé, mais certaines personnes ici subissent ça.
Alors évite tes vérités générales, " ne sois pas crédule ça si on te dit ça."
Et puis ensuite dire ça "Sache que même à Amsterdam, on te mettra jamais des taros aussi élevés alors que tu mets 150 euros.", parce que là-bas, la beuh est légalisée, avec des règles, c'est pas la règle de la street où le dealer à tout le pouvoir et le loisir de choisir les tarifs qu'il applique
Et pourquoi on appelle le pollen "à tort"?
Comme l'a bien souligné Reck, "t quelquefois, lorsque j'ai acheté , ben même si je voyais que la qualité était pas au rendez vous ou que le poids y était pas, je me la fermais et j'étais content de repartir... Vivant !!!"
Bonne swaray
Dernière modification par Agartha (16 octobre 2017 à 20:43)
Mélatonine2 a écrit
La c'est un mec de mon lycée
Oups... Bon moi j'ai eu mon bac à 17ans, mais en général, à moins d'être en terminale, on est pas majeur. (c'est pas bien de traîner sur un forum de drogués quand on a moins de 18 ans).
Sinon j'ai ouïe dire que la weed c'est en moyenne du 8€ le g en France. Donc si t'as 20g c'est correct.
Dernière modification par yoshinabis (16 octobre 2017 à 23:11)
Dernière modification par AlphaD (17 octobre 2017 à 03:59)
Dernière modification par Mélatonine2 (17 octobre 2017 à 23:42)
escro a écrit
pour 150e moi j'ai un 25
Serieux ??
Non mais franchement, 6e le g, j'ai jamais vu ca.
je veux bien que la zeb se democratise, mais franchement, a Paris, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir vu ni entendu ce genre de prix.
7e le g, c'est cool. sinon je dirais entre 8 et 10e le g, en moyenne.
edit : sacre deterrage
Dernière modification par Slipk1 (21 juin 2020 à 03:24)
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a 20 balles là ?
|
13 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles, 4g
|
19 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de shit
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |