1
a la campagne tout se sait, TOUT, c' est incroyable comme ça circule vite.
ça par contre c'est vrai t'es vite fiché au niveau des autres villageois
Dernière modification par queb69 (10 décembre 2010 à 22:12)
queb69 a écrit
moi j'ai grandis à la campagne et a l'époque je shootait pas donc pour ce qui est RdR jpeu pas dire
Parceque la RdR ne s'adresse que vers les injecteursRICES ?
david 99 a écrit
Par exemple on nous demande de limiter nos interventions en milieu festif dans l'idée de réduire les couts, or le milieu festif représente la possibilité de faire un travail de rdr "en temps réel", de prendre tout un tas de contacts tant auprès des consommateurs qui ne connaissent pas le dispositif, de consolider les liens avec les autres assos, avec des partenaires comme les pompiers, samu,de participer activement à la veille sanitaire autour des prods, etc... le tout permettant d'échanger autour des pratiques, et de réajuster si besoin. Et au delà de cela, il me semble que les c.a.a.r.u.d sont sensés " aller vers".
Et pour finir, pour au moins la moitié des milieux festifs ou nous intervenons, il n'y a aucune structure sanitaire ou de secours,du coup quand il y a un gros problème type od, coup de couteau, baston, c'est quand méme pas mal que l'on puisse étre présent...
j'espère big que ça répond à ta demande.sinon c'est que je suis vraiment mal réveillé!
Parce que vous savez toutes et tous, plus ou moins qu'un soulagement momentané est toujours bénéfique, j'en ai profité pour lire quelques lignes du forum.
J'appuie et dis "+10" au témoignage et à l'intervention citée entièrement et volontairement de "David99" : je n'aurai mieux su dire. Tu as résumé l'essentiel et l'indispensable.
Chapeau bas. Merci de ta participation, ici ou sur le terrain. Je sais (c'est prétentieux sans doute), que nous avons, tu as, des choses à faire. Importantes. Que personne d'autre n'aura les couilles de faire. Sois vigilant : protèges-toi par l'adhésion à une assoce, quelle qu'elle soit. C'est important. Et cela te donne les coudées larges (plus large qu'en sauvage, je sais que tu m'as compris et les lecteurs aussi). Nous n'en n'aurons jamais fini. Que ces messieurs et dames des Autorités de la Santé me lisent et essayent de me comprendre. Que l'on arrête de nous faire une chasse aux sorcières mal placée, car nous sommes sans doute tout aussi efficaces que d'autres organismes. Je pense à MdM : la dernière fois que je suis intervenu (ou ai voulu intervenir avec eux), ils ont abandonné à une heure du matin. Le lendemain du jour initial festif prévu. Laissez tomber nos titres, diplômes et reconnaissez notre valeur d'intervention. MERCI.
david 99 a écrit
plus l'on se fédère et plus l'on bosser correctement...
Belle évidence...
1
[ Forum ] Analyse de drogue - Les belges: favorable au testing des drogues en milieu festif
|
2 | |
3 | ||
51 |