1
Sufenta a écrit
Salut
Pas évident de trouver lorsqu’on a pas l’habitude ..
C'est rien de le dire , je me souviens le 1er que je me suis fait seul (il y a des lustres ), non seulement j'étais seul, grave en keum (à trembler comme un con et une feuille ), mais en plus, dois je le rappeler? A l'époque une shooteuse était comme un trésor )Et la seule que j'avais sur le moment (qui n'ait pas servie à un autre) était une merveille de pompe en verre...Que, bien sûr , j'ai fini par faire tomber et péter au bout d'une vingtaine d'essais infructueux pour trouver ma veine
Obligé, toujours en keum d'attendre l'ouverture de la pharmacie pour aller pécho un vaccin ribomunyl (seule pompes potables en vente "libre" à l'époque) pour enfin, au bout de 38 trous exactement (oui, j'ai compté )réussir à m'envoyer la purée...(Heureusement, de la came, j'en avais encore malgré la pompe cassée par terre...)
Bref, et c'était pas faute d'en avoir vu des dizaines s'en faire devant moi...Le mieux serait quand même à mon avis, de faire ça en présence d'un pote qui pourrait t'épauler...Take care
[...]pour enfin, au bout de 38 trous exactement (oui, j'ai compté )réussir à m'envoyer la purée[...]
Pour ma part, c'est plutôt vers la fin que je me faisais 50 trous pour fixer, avant ça, j'avais de véritables autoroutes et je ne m'y reprenais rarement à plusieurs fois, j'avais cette "chance" et je ne galérais pas mais il est vrai que si le réseau est faible ou composé de petites veines et qu'en plus, on ne sait vraiment rien sur le fix, c'est plus compliqué, j'avais des potes qui passaient un temps fou pour fixer et certains n'avaient plus de veines au bout de quelques années, moi, ça a pu durer + de 20 ans.
Bien amicalement.
Sufenta a écrit
Le plus simple est au plis du coude
Ah dis donc, celles-là, chez moi, sont sclérosées depuis 2003!
Je le faisais aux mains, j'ai de petites veines invisibles, donc très dur, vites indurées, ou bien ça roule.
Je me suis tapé des nécroses tromboses , ou flébites, abcès...On a pris en photo mes bras pour l'école d'infirmière!
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Putain j'arrive plus a me shooter avec ces veines de merde
|
28 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
|
8 | |
[ Forum ] Points d'injection - Ou shooter à pars dans les pieds
|
49 |