1
Dernière modification par Porygon (19 octobre 2017 à 14:41)
Cobe a écrit
ils interdisent ceux que pratiquement personne ne consomment...
Je pense qu’ il y a forcément eu des saisies à plusieurs reprises pour justifier leur classement stup’.
NeoX a écrit
Salut,
T'inquiète pas pour le U-47700, il y a déjà les U-48800 et U-49900 en remplacement...
NeoX
Sauf que déjà le U-49 et inactif, genre vraiment, j'avais reçus un sample tu pouvais te plug 60mg sans aucun effet. (à ne pas acheter, d'ailleurs les shops eux-même l'ont supprimé de leur catalogue, c'est pour dire...)
Le U-48 j'ai pas test mais d'après ce que je peux en voir ça serait un U-47 en moins potent
L'u-48 a haute affinité sur les récepteurs Kappa (la salvia tape sur le récepteurs Kappa pour te situer la chose) ce qui va provoquer un sentiment de dysphorie
Je sais pas si t'as déjà pris de grosse d'u-4 mais dès fois je me suis mis à délirer, croire qu'il y'avait une autre personne dans ma pièce, sensation de dissociation...
Donc on s'éloigne des effets classiques de opis...
Après ça vaut le coup de tester (ce que je compte faire histoire de voir quel effet peut avoir une molécule avec une très fort affinité Kappa), vu que c'était très surpenant avec L'u-4 (qui a une affinité de 910Nm sur Kappa)
Voila :)
Mais bon j'arrive pas à trouver
[ Forum ] Drogue info - De nouveau RC vont être rendu illégale dans l'UE
|
5 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Suisse : Vingt-neuf nouvelles substances de synthèse interdites
|
2 | |
0 |