Coucou Madoux,
pour ce qui est des liquides aux
Noids ,
RC ou autre nom qu'on peut leur donner sans être une grande connaisseuse un ami nous avait fait goûter cela il y a plusieurs mois à mon compagnon et moi même (consommateurs de
weed depuis l'adolescence , nous sommes mariés avec des enfants et tout le toutim à présent donc ça remonte à 10- 15 ans ! )
Nous avons étés assez séduits et cet ami nous fournissait à un prix
assez élevé comme tu le dis pour
ton ami , puis à force de recherche mon chéri a trouvé ce que cet ami mettait dans son liquide (ou tout du moins un analogue satisfaisant) et nous nous sommes lancés dans la fabrication maison (je suis laborantine de formation cela aide un peu point de vue matos et précautions de manipulation) .
Je ne te dirai pas où mais nous avons commandé quelques grammes de ces "cannabinoïdes de synthèse" et j'ai commencé les test de fabrication avec des concentration extrêmement faibles ayant lu que ces produits pouvaient être actifs à de très très petites quantités ( on parle de milligrammes voire fraction de milligrammes par millilitres de liquide à vapoter donc je dirais "prudence!!!").
Comme je l'ai dit j'ai commencé à de très faibles concentrations qui ne nous ont pratiquement rien fait ^^, pour finir par trouver un dosage plus ou moins bon et satisfaisant.
Je ne sais pas si nous pouvons comparer notre consommation à la tienne car nous étions des consommateur réguliers d'herbe (mon compagnon au
bang, moi toujours au pétard) et que là nous sommes tombés à une conso très faible et uniquement le soir pour nous détendre avant de dormir (peut être la sagesse et l'âge qui ont fait leur taff) !
Je ne savais pas si la confection était réalisable avec "des instruments improvisés" , moi j'ai utilisé bec bunsen, thermomètre plongeant pour espérer ne pas détruire le produit comme il pourrait l'être dans un