Coucou Madoux,
pour ce qui est des liquides aux
Noids ,
RC ou autre nom qu'on peut leur donner sans être une grande connaisseuse un ami nous avait fait goûter cela il y a plusieurs mois à mon compagnon et moi même (consommateurs de
weed depuis l'adolescence , nous sommes mariés avec des enfants et tout le toutim à présent donc ça remonte à 10- 15 ans ! )
Nous avons étés assez séduits et cet ami nous fournissait à un prix
assez élevé comme tu le dis pour
ton ami , puis à force de recherche mon chéri a trouvé ce que cet ami mettait dans son liquide (ou tout du moins un analogue satisfaisant) et nous nous sommes lancés dans la fabrication maison (je suis laborantine de formation cela aide un peu point de vue matos et précautions de manipulation) .
Je ne te dirai pas où mais nous avons commandé quelques grammes de ces "cannabinoïdes de synthèse" et j'ai commencé les test de fabrication avec des concentration extrêmement faibles ayant lu que ces produits pouvaient être actifs à de très très petites quantités ( on parle de milligrammes voire fraction de milligrammes par millilitres de liquide à vapoter donc je dirais "prudence!!!").
Comme je l'ai dit j'ai commencé à de très faibles concentrations qui ne nous ont pratiquement rien fait ^^, pour finir par trouver un dosage plus ou moins bon et satisfaisant.
Je ne sais pas si nous pouvons comparer notre consommation à la tienne car nous étions des consommateur réguliers d'herbe (mon compagnon au
bang, moi toujours au pétard) et que là nous sommes tombés à une conso très faible et uniquement le soir pour nous détendre avant de dormir (peut être la sagesse et l'âge qui ont fait leur taff) !
Je ne savais pas si la confection était réalisable avec "des instruments improvisés" , moi j'ai utilisé bec bunsen, thermomètre plongeant pour espérer ne pas détruire le produit comme il pourrait l'être dans un
joint à hautes températures etc .... en fouinant sur le forum j'ai trouvé un guide qui semble beaucoup plus accessible au "laborantin improvisé" que tout ce que j'ai à la maison qui est celui ci :
https://www.psychoactif.org/forum/t10486-p1-Comment-faire-son-e-liquide-avec-des-cannabinoides-synthese.html#divx réalisé par un Administrateur du nom de
pierre!
Pour ce qui est de l'effet à long terme de l'utilisation des
Cannabinoïdes de Synthèse je ne peux pas vraiment te dire que ça nous a fait du mal mais les quantités consommées sont infimes ...
De plus ,fait assez étrange, depuis que nous n'avons plus de liquide nous ne nous en trouvons pas fort tendus (un peu de mal a dormir la/les première(s) semaine(s) et j'avoue que j'hésitais à poster sur ce forum qui me semblait trop beau pour n'être pas un nid de "poulets" ) mais l'effet nous manque et nous cherchons à nous en re-procurer à titre vraiment récréatif ! (attention il semble que le forum proscrive formellement l'échange d'adresses ou d'astuces pour se procurer des substances sous peine de bannissement pur et simple, ça doit aussi être la clé de sa pérennité ) !
Donc j'en reviens à l'usage a long terme qui ne me semble rétrospectivement pas trop incapacitant mais cela doit varier d'une personne à l'autre et sûrement des quantités consommées !
A simple titre d'exemple nous avons consommé 2 grammes de MMB-2201 en 6 mois environ ! A usage quotidien mais vraiment un tir ou 2 sur une Alien 220 (réglée à 65 watts) avec un Limitless RDTA Plus comme atomiseur, je ne saurais te dire combien de liquide est réellement vaporisé sur ces 2 tirs même en usant des calculs les plus alambiqués que je peux vu que ça dépends du fil que tu utilises comme coil , du diamètre , du nombre de tours du serrage de ton coton etc ... Je sais juste que notre amis qui nous fournissait un liquide plus "violent" en consomme plusieurs ML par semaine !
Tout ce que je te dis ici n'est que le fruit d'une expérience personnelle et tout le monde peut à mon avis réagir différemment !!! Donc pour ce qui est de produire ton propre
C-liquide je peux te dire que pour nous cela a fonctionné mais avec des
précautions extrêmes, des essais à d'infimes concentrations en renforçant vraiment doucement jusqu’à trouver "notre" dosage .
Ça fait beaucoup de blabla je sais mais je voulais t'échanger notre expérience et aussi te dire ATTENTION parce que à la réception mon compagnon à tenté la consommation directe d'un seul petit grain de ce produit et a risqué très gros en faisant une très mauvaise expérience et en prenant pas mal de temps à s'en remette , donc c'est vraiment des produits DANGEREUX si tu les consomme sans faire attention, la surdose est très très facile et je pense qu'avec ne fut-ce que 2 petits grains cela aurait pu lui être fatal !
Vu ton âge , j'imagine que tu es aussi dans une situation "familiale" ou à responsabilité et ce serait dommage de te foutre en l'air pour un test mal avisé !!
Et surtout c'est pas pour rire ces produits là !!! rien à voir avec une surdose de
cannabis où tu dois vider une demi bouteille de coca et bouffer une pizza pour te remettre , on parle vraiment de risque de MORT !
Smack
Asgalorie
Dernière modification par Asgalorie (20 octobre 2017 à 05:16)