1
Dernière modification par groovie (03 juillet 2018 à 17:25)
Auteur a écrit
Ce que j'espère de ce post c'est d'apprendre quel ou quel drogues sont 'compatible' ou non avec l'épilepsie.
Je peux tenté de faire des recherches sur le sujet, par contre je ne comprend pas pourquoi tu voulais supprimer le sujet vu qu'il est super intéressant.
groovie a écrit
par contre je ne comprend pas pourquoi tu voulais supprimer le sujet vu qu'il est super intéressant.
Hey :) Je ne veux pas supprimer le post, je voudrais modifier des information entrée dans le premier message, mais comme je ne peux pas encore envoyer de message privé je n'ai pas pu te répondre ^^
Comment peut on faire ?
Sinon merci à tous les autre pour vos retours ! Certains sont rassurant, d'autres pas du tout ^^
Pour ma part je vais strictement m'en tenir aux psyckédelics, aucun stimulant, et au final quand on arrète tout comme ça d'un coup on se rends compte que ça ne nous manque pas tant que ça.
Pour l'alcool, les bonne grosses cuites me manquent assez par contre, pas moyen d'être bourré avec mes médicaments, ils m'endorment plus qu'autre chose. La seule chose qu'il me reste est la wd, qui elle ne m'a jamais provoqué de crises et m'aide à un peu mieux supporter cette ptn de maladie de merde.
Du coup, j'ai repris 2 fois du l en petite doses : la première fois 2 fois 25 micro dans la soirée, et la 2ème 3 fois 25 mcg. Tout c'est très bien passé, je n'ai même pas particulièrement badé ou eu peur de faire une crise pendant le 'trip'. Trio entre guillemet car la dose n'était pas assez importante pour réellement percher. Mais après des mois sans rien prendre j'ai su m'en contenter !
Donc avis aux autres épileptiques, tripper est possible, en micro dosage, et avec un bon sommeil ! (Enfin, tout le monde est différent évidemment ..)
Du coup je compte continuer d'augmenter les doses petit à petit, prochaine fois 100mc que je prendrais en 4 fois étalée sur plusieurs heures, avec du benzo à côté (ils font partit de mon traitement antiepileptique).
Petite question, j'ai cru comprendre que certaines personnes prennent des benzo de façon récréative.. et je ne comprends pas pourquoi ^^ Personnellement ils me pètent les couilles avec tous ces effets secondaires ! Perte de mémoire, fatigue, perte de concentration, vertige, perte d'équilibre, saute d'humeur, ...
à côté de ça je me suis aussi acheté un vapo pour éviter de fumer la wd, sauf que je n'ai pas du tout été convaincu, je préfère largement fumer un joint tranquillement, pouvoir le poser ou le faire tourner (avec le vapo en 6 taf la dose est terminée)
Autre question : à votre avis, entre l'acid et les champotes lesquels seraient les plus risqué ?
Je n'ai pas souvent testé les champs, mais les fois où j'ai essayé j'ai bien bien trippé, alors que certain acid bien dosé ne m'ont qu'à peine touché
Et enfin, question pour les épileptiques photosensibles, est ce que ce ne sont que les flashs lumineux et rapident qui peuvent aibaisser le seuil épileptogène, où alors les images ou vidéo psyckédeliques/ illusion d'optique ou autre peuvent aussi provoquer des crises ?
Personnellement je n'ai jamais fait de crises face à des stroboscopes mais c'est peux être car je fais ultra attention à ne pas rester longtemps, fermer les yeux etc.. ou alors je ne suis pas photosensible mais ça je n'ai qu'un moyen de le savoiret je ne le tenterais pas tout de suite ..
Merci à vous pour m'avoir lu et bonne après midi :)
je voudrais modifier des information entrée dans le premier message,
C'est fait. Y a t il autre chose à modifier ?? Amicalement
psychotik a écrit
Du coup je compte continuer d'augmenter les doses petit à petit, prochaine fois 100mc que je prendrais en 4 fois étalée sur plusieurs heures, avec du benzo à côté (ils font partit de mon traitement antiepileptique).
Alors selon mon expérience personnelle, étaler le buvard sur plusieurs heures n'a pas d'utilité. A ma première prise j'avais fait ça, du coup pas de trip. Les pensées un peu confuses mais je discutais normalement et pas de visuel a part la "respiration" de l'environnement autour. On m'a conseillé par la suite de le prendre plutôt en deux fois.
Autre exemple, j'étais sous Effexor il y a quelques mois et j'ai voulu reprendre du LSD. J'ai pris au total 250mcs sur plsleurs heures, et bon les effets étaient pas plus forts qu'aux premières prises. (Je précise que j'ai fait ça en étant accompagnée et avec un médicament qui bloquait la quasi totalité des effets, d'où augmentation graduelle)
Tu comptes prendre des benzos avant ton trip ou c'est en cas de bad ?
psychotik a écrit
Petite question, j'ai cru comprendre que certaines personnes prennent des benzo de façon récréative.. et je ne comprends pas pourquoi ^^ Personnellement ils me pètent les couilles avec tous ces effets secondaires ! Perte de mémoire, fatigue, perte de concentration, vertige, perte d'équilibre, saute d'humeur, ...
Je pense que ça dépend. Moi aussi j ai découvert les benzos en traitement donc je n y vois rien de récréatif. Mais en fonction de ce que les gens cherchent à ressentir, surtout s'ils ne sont pas habitués à en prendre, ils peuvent aimer les effets sédatifs, (myo)relaxants et un peu dans les vappes attrayants.
Sinon pour ta question LSD vs Champotes, en termes de risques physiques je ne pense pas que l'un soit plus dangereux que l'autre. Ce sont les drogues les plus safe qui existent. En revanche, il subsiste le risque de provenance de ton LSD, sa qualité et surtout savoir si c'est vraiment du LSD ou un Nbome. Si tu n'as pas de tests, je te conseille d'avaler ton buvard sans le laisser sur la langue. Les Nbomes n'agissent pas ainsi et tu tripperas si c'est du LSD.
Sinon je trouve perso que les champi sont un peu plus Dark. Les couleurs et l'ambiance dans laquelle ça me met sont sombres, sans que le trip le soit aussi. Mais ce qui est bien c'est que ça dure 3 fois moins longtemps que le LSD donc...
Bon courage et fais attention à toi.
Wonderland a écrit
Tu comptes prendre des benzos avant ton trip ou c'est en cas de bad ?
Je compte prendre les benzos jsute après la montée, je préfère être rassuré et assurer un minimum le coup, quitte à perdre quelques effets
Tu es epileptique aussi du coup ?
Et sinon dans tout les cas je pense étaler les prises, peux être pas en 4 fois du coup mais au moins 2 fois, je ne veux pas me prendre la montée du siècle non plus, pas pour l'instant je suis encore en phase d'expérimentation ^^
Wonderland a écrit
En revanche, il subsiste le risque de provenance de ton LSD, sa qualité et surtout savoir si c'est vraiment du LSD ou un Nbome. Si tu n'as pas de tests, je te conseille d'avaler ton buvard sans le laisser sur la langue. Les Nbomes n'agissent pas ainsi et tu tripperas si c'est du LSD.
Sinon je trouve perso que les champi sont un peu plus Dark. Les couleurs et l'ambiance dans laquelle ça me met sont sombres, sans que le trip le soit aussi. Mais ce qui est bien c'est que ça dure 3 fois moins longtemps que le LSD donc...
Pour ce côté çi pas de soucis ! Je n'achète jamais sur place, je prendre à l'avance et je test tout ce que je prends ! A 3€ le test sur internet je trouve que ça vaut quand même le coup de payer quelques euros pour avoir la certitude de ne pas prendre n'importe quoi ^^
Wonderland a écrit
Ce sont les drogues les plus safe qui existent.
Le lsd reste chimique, je n'ai pas fait d'énormes recherche la dessus mais comme tout chimique ça doit quand même amener son lot de dégat dans le cerveau j'imagine
En tout cas merci à toi pour ton témoignage :)
psychotik a écrit
Salut Wonderland merci pour ta réponse
Je compte prendre les benzos jsute après la montée, je préfère être rassuré et assurer un minimum le coup, quitte à perdre quelques effets
Si tu es habitué des benzos ça devrait aller mais je connais des gens qui redescendent après en avoir pris, d'où ma question. Perso je le garde à côté, au cas où. Je trouve ça rassurant de me dire que je l ai sur moi si j'en ai besoin. Tu as une benzo à effet rapide ?
Sinon, non je ne suis pas épileptique donc je ne peux pas t'apporter d'information sur les effets. Tu devrais en revanche trouver quelques témoignages sur Reddit. Sur Shroomery quelques topos qui pourraient t'être utiles : https://www.shroomery.org/forums/showfl … er/2099766
https://www.shroomery.org/forums/showfl … er/6606238
https://www.reddit.com/r/LSD/comments/6 … it-android
https://www.reddit.com/r/LSD/comments/6 … it-android
https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … it-android
https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … it-android
A priori le stress et le manque de sommeil sont de grands facteurs de déclenchement de crise donc si tu es stressé ou fatigué pour ton trip je te déconseille de le faire.
psychotik a écrit
Le lsd reste chimique, je n'ai pas fait d'énormes recherche la dessus mais comme tout chimique ça doit quand même amener son lot de dégat dans le cerveau j'imagine
Dans tout ce que j'ai lu, les dommages sur le cerveau sont causés par une prise régulière de longue durée et conséquente de LSD. Ça altère ainsi les perceptions que l'on a de l'environnement autour d'où les cas de psychose chez les gens qui en ont consommé beaucoup pendant longtemps (normal en même temps vu les effets).
"Research shows that certain effects of doing LSD or other hallucinogens can inadvertently cause brain damage, the actual drug itself cannot cause brain damage. "
Le texte ci dessus est tiré de ce site :
http://www.lsdaddiction.us/content/does … amage.html
1
[ Forum ] Drogues et épilepsie
|
3 | |
[ Forum ] Tachycardie et épilepsie - drogue ?
|
5 | |
12 |