Bonjour à tous,
Si je fais ce post c'est car j'ai besoin de m'exprimé sur ce qui c'est passé il y'a maintenant un peu plus d'1 mois et j'ai plusieurs questionnement qui me trotte en tête.
Debut Septembre, Je vais à un
Festival de Trance avec des gens que j'ai pris dans ma voiture ( covoiturage ) .
Le 2 eme jours, ayant fini de manger sur le camping, après avoir pris un petit
joint , un mec du covoit me propose du
LSD en me disant que les cartons traîne dans son sac depuis 1 ans et qu'il est pas sur que cela fasse encore effet.
Moi qui depuis longtemps avait envie de prendre du
LSD et bourré de fierté je lui dit, " t'inquiète je suis un connaisseur, je vais prendre, au pire si ça fait rien tempis " .
Donc je prend le petit carton que je met sous la langue et on ce prépare pour partir, 15 minutes après, je me sent déjà plus sociable et plus à l'aise avec moi même ( de nature très timide ).
Comme à chaque
festival, je prend sur moi qu'un short et une sacoche avec dedans ma CB ( pour l'
alcool ) et mon portable . Je n'avais rien d'autre.
Bref on commence à partir et là clairement le
lsd monte doucement mais surement, c'est comme si j'étais bourré x 500, je suis totalement perché, mais heureux d'être là.
On ce pose dans un sort de bar " chill " avec des poufs au sol etc et une musique zen, je m'écroule littéralement sur les genoux d'une meuf du covoit et je vois au tour de moi plein de truc rose, jaune fluo qui bouge dans tout les sens , je me dit trop cool .
Va le moment pour allez sur la grande scène pour danser, vu que j'étais totalement démonter, le groupe trace sans moi et m'oublie presque, je me retrouve rapidement tout seul .
N'Etant pas habitué au
lsd ( c'étais ma première prise ) je ne pensais pas que j'allais être aussi démonter, et donc dans ma tête je me suis dit " si quelqu'un veut me voler, je ne pourrais rien faire pour me défendre " .
Je met cette phrase dans un coin de ma tête et je commence à aller sur la scene pour danser.
Je me cale entre un groupe d'hippie à ma droite, une meuf style déguisement indien derrière moi et à ma gauche, le public type des grosses tawa ( c'est que mon avis ) avec une cro à la main, tout en noir et des grosses bottes .
On était en face d'un plan d'eau, donc je vois l'eau en plusieurs couche, je vois des jeux de lumières partout, un truc vraiment cool.
Tout d'un coup je regarde le groupe d'hyppie, la musique commence à s'adapter un peu à leur style, une musique douce, totalement chill et je me sent incroyablement bien. Je regarde à nouveau " l'indienne qui ce trouve derrière moi, pareil, la musique change dans un style indien, elle me fait un sourire, tout est parfait, l'ambiance, tout.
Pis viens le moment ou je regarde sur ma gauche et que je vois le groupe de gens " type tawa " ( je généralise pas attention ) et c'est à ce moment là que tout est partit en vrille. La musique deviens brusquement plus rapide, énervé et sombre.
La phrase que je me suis fait tout à l'heure du " on va me voler, tu va te retrouver sans portable sans rien ) m'est revenu en pleine face, j'ai commencer à psychoter . Tout d'un coup je vois que tout le monde ce transforme, s'amaigrisse, vieillisse à vu d’œil et me regarde méchamment en m'entourant.
Je commence à paniquer mais j'essaye de rester calme en me disant que c'est que mon imagination et que tout ce passe bien.
Pis la musique rechange et reviens en mode hyppie , indien etc ... ça pendant un bon 10-15 minutes, je n'ai pas de repere de temps je ne pourrai pas certifier ça ... Bref tout ça en boucle, le changement d'état de musique etc jusqu'au moment ou je me redit " on va te voler , tu va tout perdre " et c'est là que tout est partit en vrille.
Je ne voyais que le groupe de tawa en boucle m'entourer, je voyais des chiens avec leur vigil venir sur moi ( alors qu'il y'avais pas de chien , c'étais interdit ) tout le monde m'entourer, me froller comme si il voulais me taper pis à la dernière seconde il changer de cible. Tout le monde commence à ce moquer de moi, en me regardant avec leur visage diforme. A titre de comparaison , c'étais comme dans le bateau fantome dans pirates des caraïbes, des mecs en squelette limite qui faisait vraiment peur.
Et donc tout ça en boucle en boucle, le temps commence à s’accélérer, mes mouvements deviennent totalement lent, dès que je bouge mon bras, il y'a un flou de mouvement comme dans matrix , tout est rapide sauf moi, le temps est en accéléré x5 avec toujours le même chéma, tout le monde m'entour, les vigiles me court dessus avec leur chiens pis change d'avis à la dernière minute, tout ça en boucle sans pouvoir bouger, ni rien faire comme si j'étais dans une prison mental.
Ayant totalement peur du ridicule et de déranger dans la vie de tout les jours au quotidien, je n'ai pas osé bougé ni rien faire, j'étais comme pétrifier, tel un zombie, à subir toujours et encore le même schéma d'angoisse et voir le
LSD grignoté mon cerveau à une vitesse folle.
Pis après je pense plusieurs heures d'interminable souffrance, ça c'est calmé , j'ai retrouvé " ma bonne vision " , j'étais debout à la même place et je commençais à être normal.
Donc désolé si c'est vachement brouillon mais je ne peux vous dire plus distinctement tellement ce que j'ai vécu me parait totalement fou.
J'aimerais savoir si c'est bien du
LSD que j'ai pris car en effet, on m'a dit que après 1 ans, c'étais peu possible que le
LSD ait encore de l'effet.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire et si le déclencheur de tout ça, c'est peut être le fait que je sois trop matérialiste et craintif pour un rien.
Je compte en reprendre par la suite, mais chez moi dans ma zone de confort avec une vrai ambiance chill en esperant que ça aille mieux.
Merci de m'avoir lu