Bonjour à tous.
Alors petit topo rapide pour la présentation 5 ans d'
hero en
sniff puis 10 ans de sub en
sniff avec de nombreux
sevrages à la dure donc je connais le manque et les symptomes. En 2012 je fais un
sevrage en hospi du sub( ooh putain la claque et me promet de ne plus jamais prendre cette merde tellement ca a été difficile. 2 mois après je pars m'installer en Thailande ou je suis clean pendant 2 ans. Bien sur thailande,
héroine, on connait l'histoire j'ai repris pendant 1 an. Je reviens en france, crise de manque incroyable on me met sous metha 40mg. 3 semaines plus tard je pars aux antilles ou pendant un an je consomme ma metha et un gramme d
hero(bien degeu). Je reviens en france je me fais un
sevrage en arretant la metha 3 semaines avant et prenant que mon
hero(toujours en
sniff, je suis une sniffeuse ca va etre important pour la suite). Donc
sevrage en ambulatoire d'
hero avec du
tramadol et des benzo, franchement je l'ai passé facile meme si j'ai eu les symptomes classiques mais mon mental etait au top(et la
came des antilles bien degueulasse). Retour aux antilles et c est reparti pour un tour, donc depuis un an 1/2 encore mes 40mg de metha(que j'ai toujours eu en sirop, jamais en gelule),et mon gramme d
héro journalier. Alors le mois dernier vous avez du entendre parler de l'ouragan Irma, bah j'etais en plein dedans. Franchement pas cool du tout le truc. Je suis rapattriee en france. Donc depuis mon retour j'ai pris mes 40mg de metha pendant 2semaines. Mais je repars en thailande dans 3semaines j'ai trouvé du boulot la bas donc je veux me sevrer. Donc depuis mon retour en france metha pendant 2 semaines, j'arrete la metha et je passe a l'
hero pour me sevrer a l'
hero(
hero qui est bien bien degueulasse en France, 15 ans en arriere c'était pas pareil!!)donc 1g d'
hero/jour pendant 10jours ce qui nous mene a mardi dernier(le 17).Ce jour la mon dealer me crampe donc pas le choix je reprends 2fioles de metha de 20 le matin et 10 le soir. Le lendemain j'ai mon gramme de
came et le lendemain mon
sevrage commence( c'etait la date arrétée vue que je partais une semaine ailleurs).donc concretement je ne prends rien jeudi, vendredi je vais dans un
csapa on me file du
tramadol 50mg, j'en prends parce que je stress que le manque arrive mais toujours rien..bizarre??est ce que c'est les 30de metha qui bloque mon
sevrage?samedi toujours rien a part les yeux qui pleurent et eternuement mais bon quedal quoi!ah ouais j'ai froid, mais bon ca fait 6 ans je j'habite au soleil moyenne annuelle 28/30°C, normal. J'ai froid à cause de la météo mais pas le froid glacé que l'on connait bien. Mais ce petit froid m'emmerde. Alors je prends di
tramadol(en moyenne 6 a 8/jour de 50mg). Je lis partout sur les forums pourquoi je ne suis pas en manque???merde!!c'est flippant d'être dans l'attente!donc je passe mon aprem sur les forums, je trouve rien sauf que peut etre c'est ma metha qui bloque et que je vais avoir un
sevrage doux, ou alors je vais me le manger d'un coup dans le tronche sans comprendre. Sur les forums j'entends aussi parler du
skenan.
Morphine qui peut bloquer le
sevrage. Samedi a 18h, ne me demandais pas pourquoi ni comment je me retrouve dans une
salle de shoot à me faire injecter 100mg de
skenan!!(non mais serieux??moi qui n'est jamais shooté de ma vie et qui "est" en
sevrage. Ah putain la claque que j'ai pris...la j'ai eu chaud!!et longtemps que je n'avais pas été aussi bien. Je crois que la derniere fois que j me suis sentie aussi bien remonte à mon premier trait d'
héro tiens!-sic. Alors je n'ai jamais pris de
morphine et on me dit que l'effet c est 4 à 6h. Du coup je me dis bon mon manque va peut etre arriver dimanche, juste je retarde le truc. Parce que
skenan je connais pas du tout.Il me restait une autre pilule.dimanche je prends rien deja parce que je ne sais pas me shooter. Lundi toujours pas de manque et jme dis "bon ca doit pas etre si compliqué apres tout de se shooter"- quelques tutos plus tard je prepare ma tambouille que je foire totalement pcq je brule pas assez les billes ou je mets pas assez d'eau, j'utilise pas le bon filtre bref ya quasi rien dans la pompe. Alors aprémès je vous passe le bordel pour me mettre un garot ou meme me trouver une veine, j'ai injecté la moitié à coté( ca va mieux aujourdhui) et le peu qui me restait je me le fout dedans...bon je l'ai a peine senti le truc mais la molecule est quand meme dans mon corps. Alors il me reste une gelule et un kit, pfff la vérité le shoot c est pas mon truc mais qu'est ce que c'etait bon.
Alors tout ce topo pour vous demander est ce que vous pensez que j'ai skippé mon
sevrage avec les changements de molécules?Ou est ce que ca va me tomber sur la tronche bientôt. Parce que à part le
sevrage au Sub( ça plus jamais) et à l'
héro je ne connais pas les autres( metha). Logiquement je n'ai plus de metha dans le corps, ni d'
héro. La j'ai quand meme le
skénan d'hier et le
tramadol...alors l'arret du
tramadol pour moi c'est easy aussi je le fais en degressif en 10 jours, et apres niveau moral ca va parce que je retourne en Thailande dans qq semaines, mais bon c'etait pas prévu. Et j'ai vécu l'ouragan du siecle, syndrome de mort imminente..Bref je ne sais pas j'aurai besoin de vos lumières si certains peuvent m'éclairer...ah ouais derniere truc, ce matin toujours pas de manque....j'ai même appelé des addicto ou assoc, ils ne savent pas..