1 2
Dernière modification par lornitho (07 février 2010 à 23:32)
Dernière modification par LLoigor (12 février 2010 à 14:33)
zaz a écrit
...kan arriverais je a faire un choix!!!
Salut zaz,
J'ai peut-être mieux compris que lloigor ; mais tu semble en pleine panique effectivement... Et ça peut se comprendre...
Bref, je pense, sans vouloir être pessimiste, que tu va devoir faire un choix. C'est pas une question d'y arriver ou pas, d'après ce que tu écris, le choix va s'imposer de lui-même
Tu n'es pas naïve au point de ne pas penser que le personnel médical (dont tu fais partie) n'est pas complètement stupide pour ne pas avoir compris que tu es UDIV. Même s'ils ne se sont pas permis d'insister, je pense qu'on finira bien par t'en parler le moment venu. C'est aussi le respect que l'on te doit en tant que patiente ayant un problème de santé de ne pas te brusquer sur la question. Mais bon... ce ne sont pas des brêles non plus à mon avis...
Quant à ton centre et la métha, il faudrait peut-être que tu expliques ta situation professionnelle et tes impératifs horaires. Ils pourraient peut-être te faire une dispensation pour plusieurs jours dans un premier temps ; quitte à ce que tu sois initialisée durant une semaine de congés ?
De toute façon, je pense qu'il serait temps pour toi de mettre les choses à plat ; tu es visiblement en train de mettre ta santé en danger sérieusement. Et tu ne va pas devenir "une vieille conne" (je te cite), en faisant "une pause avec tes consos".
Bon courage et essaies de nous tenir au courant
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 02:29)
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 22:47)
Dernière modification par Mick (26 mars 2010 à 22:09)
Dernière modification par Mick (27 mars 2010 à 21:55)
1 2