Conseils pour le plateau 2 :
Il vaut mieux avoir pris un repas 3/4h avant. Je ne suis pas sûr que manger juste avant soit très bon car le
DXM fait vomir et donne la chiasse. Pour ma part, je n'ai pas vomit (J'ai essayé le
Dxm une seule fois), j'avais quelques nausées qui sont vite passées, mais la chiasse le lendemain surprend (mets du pq dans ton caleçon au cas où).
Ton état d'esprit influence le trip: choisis un endroit que tu connais, rassurant, calme.
Choisis une personne de confiance (qui consomme ou non). L'idéal étant 2 personnes qui consomment et un sitter qui surveille. Après tout seul, un petit plateau 2 ça reste très abordable
Fais une bonne nuit de sommeil, parce que ce serait con de t'endormir pendant ton trip, ce qui a plus de chance d'arriver si tu es seul. Dîne tôt et attends 2/3h avant de consommer. Mets toi dans la pièce. Mets le lit de la personne avec qui tu consommes parallèle au tien. Prépare du pain, de l'eau, une bassine, du pq. Éteint toutes les lumières et laisse les volets ouverts pour être dans la pénombre.
Prends ton sirop commence à regarder des trucs drôles. En fait, tu vas tellement attendre les effets que tu vas pas vraiment suivre le film. Si tu en a marre avant que les effets soient là , mets toi sur le dos et écoute la même musique que ton pote (mets de la transe ça passe bien).
Tu vas commencer à te sentir monter, parle avec ton pote de ce que tu ressens, surtout qu'en voyant qu'il ressent les même truc que toi, tu vas être rassuré. Ferme les yeux et laisse ton esprit vagabonder, tu vas avoir des sensations étranges comme si tu voyageais dans l'espace infini. Quand tu ouvres les yeux, c'est comme si tu étais sur un vaisseau spatial, et qu'il n'y avait plus que ton lit et celui de ton pote à travers le cosmos. Concentre toi sur ton corps, ferme les yeux et profite des visions qui apparaissent.
Un bon truc à faire: chacun votre tour, vous racontez une histoire que l'autre doit imaginer, c'est génial. Parfois levez-vous, ça va être difficile de marcher, la distance à parcourir paraîtra immense et vous trouverez ça très drôle, allez dans la salle de bain et regardez vos têtes dans le miroir, ce sera aussi très drôle.
Le temps s'écoule très lentement, 10 minutes semble être une heure. Tu vas avoir des fou rire, en riant tu peux avoir la sensation que ton corps est un objet, n'existe plus, ou se déforme. Ta vision sera ralenti et très très saccadée.
Tu auras sûrement de long moment où vous ne parlerez pas puis au même moment vous vous remettrez à parler en même temps.
Si à un moment vous voulez dormir, couchez vous et prévoyez une grasse matinée. Mets du pq dans ton caleçon pour anticiper la chiasse. Pour ma part en ayant fait un plateau 2 la nuit, je me suis réveillé lucide mais en ayant encore le côté défonce physique: vision saccadée, temps qui passe lentement, difficulté à marcher et parler. Mais c'est facile de se contrôler, j'ai pu déjeuner avec ma famille sans que personne ne remarque rien. Prévois toi une journée entière ou tu ne fais rien pour récupérer car tu ne seras pas en état de réfléchir mdr