1 2
Dernière modification par gaspard99 (28 octobre 2017 à 21:40)
Dernière modification par Mascarpone (28 octobre 2017 à 19:38)
Dernière modification par gaspard99 (28 octobre 2017 à 19:50)
Dernière modification par gaspard99 (28 octobre 2017 à 20:25)
Dernière modification par coluche (28 octobre 2017 à 20:55)
JC a écrit
Suf, ça dépend de la quantité que tu veux redescendre .. pour 10/20g je privilégierais plus Maas, moins risqué, plus " convivial ", moins loin aussi.
Pour des quantités plus grosses il vaut mieux pousser un peu plus haut. Question tarifs et qualité, je suppose ..
Je veux rien redescendre c’est pour me faire un bon week end la bas mais je rentre sans produit trop risqué ..
Après me faire un bon délire genre 2 ou 3 nuits d’hotel à rotter où Mas, voir une nuit à Mas ou rotter pour chopper, puis aller à Dam ou Utrecht quelques jours et profiter...
Les pays bas ne sont pas grand du coup le bon plan est de chopper puis de se caler en bord de mer ou dans une ville sympa et profiter ...
Puis retour à la maison ! sans rien à se reprocher et s’il reste un peu je l’envoie comme pour le deep (bien emballé) et je prend aucun risques ...
Sufenta a écrit
Oui ça serait un délire à 2 style 10 de cc et 20 ou 30 de brown pour un gros week end et après coup on se calle ds une ville tranquille ou en bord de mer ..
Roooh ça me donne envie grave en mois à l’epoque j’etais trop loin (Barcelone) aujourd’hui je suis à côté .. il faut que je le fasse :)
oui si tu as l'occasion fait le au moin une fois dans ta vie . maastricht est top.
après si tu n'a pas envie d'aller à Amsterdam ya une petite ville en bord de mer super simpa avec de joli coffee Shop. c'est terneuzen
Sufenta a écrit
Roooh ça me donne envie grave en mois à l’epoque j’etais trop loin (Barcelone) aujourd’hui je suis à côté .. il faut que je le fasse :)
Tu m’étonnes, ça donne envie rien que d’en parler, d’y repenser .. pourtant 4 ans que j’ai arrêté les opi et presque 6 la came.
Quitte à faire le truc, perso je poussserait jusque Amsterdam, avec du bon prod acheté plus bas .. le top !
Gman a écrit
Je vois que plusieurs d’entre vous ont envie de venir ou de revenir à rotter
Je vous attends ou on revient tous ensemble???? LOL
Je vous ferez un compte rendu demain de mes prochaines aventures :))
Tu as bien fait de lancer le post . sa ravive des souvenirs chez certain . et attise l'envie chez dautre .
on attend la suite de ton périple avec impatience
Gman a écrit
Je vois que plusieurs d’entre vous ont envie de venir ou de revenir à rotter
Oui ça rappelle de bons souvenirs tout ça. Donc redis nous ce qu’il en est là haut et désolé d’avoir dévié légèrement ..
18 | ||
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
|
29 | |
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
|
1 |