Je me sens pas capable de lutter ne ce moment c pour ça que j'ai pensé a un centre.
Tu as raison pour les contacts c mieux de les jeter, mais quand une envie obsessionnel me hante trouver le produit n'est pas le plus difficile, je pense.
Je le combats tout les jours en ce moment ce putain de
craving, je crois, que c la première fois dans ma vie d'ud que j'ai a faire face a un tel problème. A pars la galère d'avant la
substitution pour trouver des
opiacés, la drogue n'avait jamais autant pris de place dans ma vie qu’actuellement avec la
coke et le
craving.
Je me fessai bien des sessions de stimulant, mais toujours sur de cours terme et reprenant vite le dessus, mais cet fois c différent j'ai l'impression d'avoir perdu mon pouvoir de décision, mon libre arbitre par rapport a cet consommation.
Si c bien du
craving que mal être et compultion développe en moi je ne m'était jamais fais a l'idée que cela pouvais être un telle épreuve !
Depuis ce matin j'ai pris 20mg de métha, 10mg de
diazepam,3 mg de
bromazepam un peu de
beuh et du mucomyst.
Malgré ça je ne me sent pas au top, trop tôt sans doutes, le temps et un facteur très important je pense. Si seulement ces molécules chimiques pouvaient m’aider a tenir quelques jours, le temps de remonter la pente un minimum et de reprenne un peu de contrôle sur tout ça.
Je ne savais pas que le
Methylphenidate pouvais se faire prescrire par un généraliste, je lui en parlerais, mais je sais pas si il va accepter le système du "non remboursable" je verrais.
Merci pour tes conseille reck sur la posologie du mycoyst, je n'en prenais qu'n sachet de temps en temps, je vais les prendre par deux 3/j maintenant.
Je suis tellement mal que je ne vais pas bosser je me suis mis en arrêt j'suis vraiment pas au mieux de ma forme !
Gas.