Salut,
Ça fait un peu beaucoup de molécules consommées quand je lis ton traitement médical.
Pour les
benzodiazepines, c'est une bonne idée de vouloir supprimer le
Xanax. Et tant qu'à faire, profites en pour supprimer également le
Seresta pour ne tenter de conserver que la
benzodiazepine à longue demie vie.
Par contre, si tu en es à pouvoir gober une boite de
Valium au dosage le plus fort, il serait peut-être intéressant de switcher vers le
Lysanxia ?
Et JE pense qu'il serait surement pertinent de démarrer au dosage le plus fort, c'est à dire des comprimés de 40 mg.
Normalement, le dosage maximum quotidien est de 60 mg mais au vu de ta consommation actuelle de
benzodiazepine, JE pense que le toubib pourrait se permettre de doubler à minima ce dosage pour démarrer à 120 mg par jour, afin d'éviter une éventuelle crise de manque.
Ensuite, comme la demie vie de ce médicament peut aller jusque quasiment 8 jours, tu pourras adapter ce dosage par rapport à tes ressentis.
Et pourquoi pas garder une boite de
Xanax pour consommer 0,5 à 1 mg maxi lors des fins de cessions de stimulants, que tu sembles consommer de temps à autre.
De même pour les
opiacés, JE pense qu'il serait bien de conserver une molécule unique, soit la
Morphine, soit l'
Oxycodone et de démarrer à un dosage de confort, pour tenter par la suite une baisse très progressive par pallier.
Peut-être également revenir à des dosages de stimulants " raisonnables " ?
700 mg de
3-MMC en
plug, c'est une dose de cheval ( la dose classique en
plug est au moins 7 fois moins importante ).
Non pas que je veuille me permettre de juger tes consommations mais comme tu parles de chance, je ne sais pas si ce mot est vraiment approprié
Tu as pensé à te faire suivre dans une de vos structures ? Je t'engage à y penser.
Prends soin de toi,
Reck.
PS : JE me permets de te rappeler que c'est la dose qui fait le poison...