1
Dernière modification par FranckHANNA (29 octobre 2017 à 17:52)
wondamusc a écrit
Salut à toi !
Je me demande bien où tu as acheté ces ptits bonbon (Deep web, hollande, fait maison...?) parce que soit:
- tu as fait un simple bad voila c'est con mais tu flippe tu crois que ton cerveau se noie t'es palichon tu trembles c'est pas l'fun !
- c'était pas du THC mais un autre truc genre une RC ou n'importe mais y a quand même moins de chance
Après fait gaffe au xanax faut pas le mélanger avec n'importe quoi genre avec le tramadol (les opiacés en général) c'est chaud pareil avec la bubre je crois
Essaye de te renseigner sur la personne/l'entreprise d'où ces bonbons viennent si y a une étiquette regarde la composition si tu l'as pas déjà fait
Sinon je vois pas trop
Allé ciao
Merci de ta réponse.Les friandises viennent du deep.
En effet le xanax ac opiacé c'est plutot moche et à éviter tu as raison.Je craignait un SS a ce moment la , j'avais dosé a 350mg donc légèrement au dessus du taux limite du tramadol.Grosse erreur de ma part.Je sentait ma nuque ce raidir et des spasme.Mais bon c'est encore autre chose lol.
Dernière modification par FranckHANNA (29 octobre 2017 à 17:53)
NeoX a écrit
Salut FranckHANNA,
75mg, c'est déjà une bonne dose, surtout si tu n'en as pas consommé depuis 6 mois !
Ca représente environ 0,5g de beuh à 15% de THC...
Combien de temps as-tu attendu avant de prendre le 2ème bonbon ?
La montée du THC en oral peut être très longue, il est déconseillé de redrop avant au moins 2h à 2h30, histoire d'être sûr que la 1ère dose est bien complètement assimilée...
NeoX
Salut NeoX
Intéressant les valeurs que tu as cités.Ca fait quand même beaucoup pour un pseudo-novice comme moi.C'est surement pour ça.J'ai dû faire une crise de panique.
Ce qui est étrange c'est que j'ai eu des périodes ou je fumais des weed vraiment forte selon moi à l'époque et je n'est jamais eu ce problème.J'ai déjà plus ou moins badé mais ca jamais pris cette ampleur.
La seule foi ou çà ressembler à ce que j'ai eu dans le témoignage c'est le jour ou j'ai dépasser la limite de 300mg de tamadol et j'ai commencer a ressentir les symptômes d'un SS.
J'ai repris un second bonbon environ une heure après.Je voudrai aussi préciser que ces bonbons sont à base de BHO selon la source.
NeoX a écrit
Ben si t'as attendu qu'une heure, tu étais encore en pleine montée du 1er !
Le cannabis ingéré a souvent des effets plus forts et psychédéliques que fumé ou vaporisé.
J'en sais quelque chose, je pratique souvent cette ROA et je l'apprécie justement pour ses effets intenses et de longue durée...
La prochaine fois, n'en prends qu'un et tout se passera bien.
NB: que les bonbons soient fait à base de BHO ou de beuh classique, c'est toujours du THC...
NeoX
J'ai sous-évalué cette ROA en effet.Le temp de monté peut vraiment dépasser les 1h30 visiblement, même avec une prise agin.Les effets sont beaucoups plus forts aussi en "edible" comparer à un joint classique.C'est les grosses leçons de cette histoire.
J'ai fait des recherches du coup ces dernières heures.J'ai lue un sur un site US un article relatant de ces expériences de crise de panique sous THC.Outre-atlantique il parle de "Green Out".
Merci de votre sollicitude les gars.
Dernière modification par yoshinabis (31 octobre 2017 à 22:26)
J'ai fait des recherches du coup ces dernières heures.J'ai lue un sur un site US un article relatant de ces expériences de crise de panique sous THC.Outre-atlantique il parle de "Green Out".
C'est pas un phénomène nouveau.
«On a fait un gâteau»
Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à agir sur le système nerveux.»
http://www.liberation.fr/planete/2014/0 … lem_974515
Ingérer et fumer sont deux expériences assez différentes. L'ingestion semble être une excellente candidate pour générer des crises d'angoisses paroxystiques.
Perso, je n'aime pas consommer du cannabis en ingestion. Disons que j'aime très rarement et avec des dosages de goinfre, je ne recherche pas les effets du cannabis fumé ou vaporisé, j'attends plus un trip.
Dernière modification par Mister No (02 novembre 2017 à 08:37)
Mister No a écrit
On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse.
Je suppose que c'était 10mg par tête...
NeoX
Dernière modification par Mister No (02 novembre 2017 à 17:24)
3 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet désagréable quand je fume
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet très désagréable, inconnu, cannabis, HELP
|
7 |