Il y a plusieurs types d'hallucinogènes
- les psychédéliques (psilocybes,
LSD) : illusions, introspections, sens exacerbés
-
dissociatifs (dxm, l'étamine) : dissociations de l'esprit et du corps, déformations visuelles, transport d'un monde intérieur
- les délirogènes (datura, donormyl, phénergan) : hallucinations réalistes que l'on ne distinguent pas de la réalites.
C'est très très résumé et réducteurs comme explications mais ça te donne un aperçu.
Peu de gens apprécient les délirogènes car d'une part les hallucinations sont extrêmement réalistes et difficile à différencier de la réalité, elles sont très sombres et il y a une fort risque de
Bad Trip.
D'autres part, il y a beaucoup d'effets secondaires qui rendent l'expérience désagréables. De plus, les délirogènes sont très mauvais pour les organes et le cerveau.
Toutefois, il est possible d'apprécier les déliro. Déjà, il vaut mieux commencer par la
Nautamine qui a un effet sur la
sérotonine ce qui rend le trip plus agréables. Ensuite, il faut commencer par de petites doses et augmenter progressivement. Et enfin, il faut être dans un endroit rassurant où l'on ne risque pas de faire n'importe quoi et accompagné d'un sitter.
Au bureau, C'est impossible, tu ne pourras à peine communiquer en plein délires.
Si tu veux pouvoir être au bureau défoncé essaye plutôt de légères doses de
cannabis ce sera plus gérable et moins mauvaise. Après je te déconseille d'être def au bureau, attends plutôt le soir. Et la drogue est rarement une solution, surtout pour une consommation quotidienne. Je ne t'apprends rien j'imagine. Peut être que tu pourrais trouver quelque choses à changer pour Améliorer ton quotidien et réserver la drogue à des moments occasionnel (weekend) ?
Bref, je ne veux pas t'inciter à consommer, et si tu veux quand même essayer les déliros (ça me fascine comme drogue), ne consomme surtout pas au bureau
Edit : yes je voulais dire
kétamine
Dernière modification par Mélatonine2 (31 octobre 2017 à 14:51)