1
pierre a écrit
Bonjour
Merci pour ton témoignage.
Sais tu ce que s’etait Comme noids ?
Non, je ne connais pas le/les produits que j'ai consommé, je ne peux que supposer le MDMB-FUBINACA , je ne suis vraiment pas sur.
Je me base sur des trip reports ( pas précis car les trips sont différents chez chaque individu ).
Natcho a écrit
PS: Pendant de trip aux Noids, j'avais vraiment une envie de me suicider.
Ca me fait grave penser à ce que La Lie avait écrit sur son TR sur les noïds
https://www.psychoactif.org/forum/t2775 … .html#divx
Alors pour le coup, à savoir quel prod t'a donné quel(s) effet(s) secondaire(s), c'est difficile
Cependant, dans un thread reddit (je trouve plus le lien malheureusement), y'avait un keumé anglophone qui se plaignait du même genre "d'effets secondaires" (pensées suicidaires) après avoir consommé du Noïd (je sais plus lequel non plus, pour le coup)
C'est chaud quand même, mais bon, comme l'a dit Reck, "le poison, c'est la dose"
Recklinghausen a écrit
Salut,
Force est de constater que le nom n'est pas usurpé... Au vu du retour d'expérience, les effets sont effectivement " brutaux " !!!
En fait, quand j'ai testé la première fois le 5F- ADB ( concentré à 1 mg/ml une concentration de cheval ), je le vapais sans le diluer.
Et j'avais trouvé un effet qui me posait tranquille.
Petite précision, cela faisait plusieurs semaines que j'étais en ( grosse ) cession d'AB- Fubinaca.
J'ai fait une pause et quand j'ai repris le 5F- ADB à cette concentration, j'ai regretté le premier hit.
Montée fulgurante qui m'a mis dans le mal direct, avec paranoïa prononcée et mal être généralisé.
J'avais baissé ma tolérance et était " redevenu à l'état de novice ".
Si j'applique cette théorie et que je me permets de la généraliser, et en rajoutant que les blends sont toujours dosés " trop fort ", Je ne suis pas du tout étonné de ce que tu as pu subir avec seulement 3 lattes d'un joint sous dosé ( avec très très peu de matière psychotrope ).
Pourrais tdai subiévelopper un peu plus sur la poudre en question, s'il te plait ?
Je ne comprends pas bien le principe... Elle est présentée dans un pochon avec un packaging racoleur ?
Mais... Elle est destinée à être inhaler ? Gobée ? À faire un blend ?
Les seuls RC en poudre que j'ai pu croisé ( je suis pas une encyclopédie non plus ) étaient soit des stimulants ( avec de la coupe et de la lidocaine pour pas trop souffrir du nez, comme la fameuse Charlie Cheen ( RIP ) ), soit des opioides ( fentanyl ou dérivés comme la China White ( RIP ) ).
NB : Les marques que je cite ont bien entendu disparue avec l'évolution des diffèrentes législations sur les stupéfiants des diffèrents pays. Toutes ressemblances avec une marque existant à l'heure actuelle ne serait qu'une fortuite coïncidence !!!
Je ne connais pas de Noid présenté sous forme de poudre dans un " format packaging attractif pour un jeune public " ( ) ?
Les seuls se vendaient jusqu'alors, étaient destinés à la cuisine et se présentaient en sachet plastique avec le nom de la molécule. Des produits " chimiques ", en quelque sorte.
Ou la poudre était un stimulant ? Et il n'y a rien à voir avec une consommation de Noid via la reniflette ?
Au vu des effets que tu as ressenti, JE pense que tu pourrais peut-être pouvoir demander une analyse SINTES.
Les effets secondaires furent surprenants et désagréables, je t'engage, s'il te restait du produit que tu as essayé, à le faire analyser.
@ +
Reck.
Je sait que le blend avait des noids, mais pour la poudre, maintenant que tu le dis, je ne sait pas si c'est un vraiment un stimulant.
A vrai dire, je me base sur mes connaissances qui sont encore faibles.
Le blend que j'ai fumé etais de type spice, un melange d'herbes imprégnées de prods inconnus.
Sinon les packagings etaient tous deux "racoleurs" comme tu dis. Sur un site qui vend des "incenses" "powder" "pills" et "salvia".
Alors oui, j'ai joué a la roulette russe...
J'ai fait une erreur, j'en ai bien bavé, maintenant que tout est reglé au niveau physique et un peut mental, je n'aimerais plus vraiment entrer dans les details
Y penser me fais toujours un peut me dire "t'es trop con ", j'ai encore un peut de mal a revisualiser cette periode.
J'espère que vous me comprenez, sinon passez une agréable soirée
Porygon a écrit
C'était un shop francais ou anglais ?
Redigé en anglais, soit anglais, sois du pays bas.
Natcho a écrit
Porygon a écrit
C'était un shop francais ou anglais ?
Redigé en anglais, soit anglais, le site est sois du pays bas.
Je ne sait pas si j'ai le droit de mettre le nom enfaite
Vu que ça doit être considéré comme un plan.
Dernière modification par yoshinabis (16 janvier 2018 à 09:30)
Porygon a écrit
La MDPV ce truc ma toujours fasciné et répulsé en même temps, je me rappellerais toujours du témoignage de Chandler (paix à son âme)
Ayant été un peu proche de Chandler je dirai qu'il ne faut pas faire d'amalgame et éviter de sortir son décès comme drapeau anti MDPV.
D'une parce qu'il n'est pas mort suite à une consommation à proprement parlé, il a mis fin à ses jours.
De deux parce que lors de son décès ce n'était pas de la MDPV qu'il consommait.
Et de trois il serait souhaitable de le laisser reposer en paix.
Merci d'avance.
Mais oui les pyrovalerones en général c'est ingérable comme substances.
yoshinabis a écrit
Ayant été un peu proche de Chandler je dirai qu'il ne faut pas faire d'amalgame et éviter de sortir son décès comme drapeau anti MDPV.
D'une parce qu'il n'est pas mort suite à une consommation à proprement parlé, il a mis fin à ses jours.
De deux parce que lors de son décès ce n'était pas de la MDPV qu'il consommait.
Et de trois il serait souhaitable de le laisser reposer en paix.
Merci d'avance.
Mais oui les pyrovalerones en général c'est ingérable comme substances.
(
Je sais,
Je sais,
Certes c'était pas cool mais bon ça reste un compte rendu qui (je pense) ne faut pas oublier, bon maintenant c'est quasi-impossible de trouver de la mdpv mais voilà, je trouve que sont compte rendu s'applique à n'importe quel substance fortement addictive.
Ouais, l'a-pvp à fais pas mal de ravage aussi
(je ferme la parenthèse)
)
Spoiler
Porygon a écrit
Bah ça va alors je t'ai pas pris par surprise.
Rien de perso Porygon, et je pense que tu le sais.
Allez hop on passe à autre chose.
1
[ Forum ] Bad Trip Report | e-lequid inconnu
|
3 | |
[ Forum ] RC "cannabis like"
|
16 | |
[ Forum ] Commande de RC pas reçue : que faire ?
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |