1
Dernière modification par L'invisible (31 octobre 2017 à 22:33)
Dernière modification par L'invisible (31 octobre 2017 à 23:08)
L'invisible a écrit
sur les produit style orange dutch mix, dutch manali de chez s... P
Le pb des blends est que leur composition varie dans le temps selon la législation en vigueur.
Un Orange Dutch de l'année dernière sera peut-être différent du même produit acheté aujourd'hui. Donc difficile de donner un avis qui soit encore valide...
L'invisible a écrit
Et quand vous parlez de noids à vap ça m'atire pas du tout surtout que je le vois pas préparer moi même des produits pouvant être si dangereux.
Si tu achètes des c-liquides déjà préparés, tu auras juste à le diluer dans un e-liquide classique.
De toute façon tu n'as plus trop le choix, les noïds utilisables directement en poudre se font de plus en plus rare et n'existeront bientôt plus du tout.
C'est pas pour rien que j'ai fait des stocks de 2NE1 !
Soit quand même prudent...
NeoX
L'invisible a écrit
Et fenouil ce qui me fais peur c'est le dosage ^^ étant un peu bourrin de nature
Tout d'abord essaie de te poser et de réfléchir , l'argent que tu y mets par mois ou semaines.
Ce que tu espères des Noids !
Identifier (peut être avec les conseils de certains , pour ma part je suis trop novice pour te donner un conseil et je ne serais certainement pas être aussi renseignée que Reck ) le noid que tu convoites et faire des test , pour ma part je suis partisane de la grosse dilution dans de la pg et renforcer le pourcentage de concentration petit à petit jusqu'à trouver "ton" dosage !
Toutes les précautions que je cite dans le post dont j'ai mi le lien sont de rigueur , tu ne vas pas cuisiner ça sur le plan de travail où tu fais tes tartines surtout !
Essaie d'oublier ton coté "bourrin de nature" il a faillit tuer mon chéri , père de mes deux enfants qui pensait pas que s'il était capable de se tirer une super transversale de C 2 malheureux petits grains du Noid que nous avons commandé ont faillit le tuer !
Prends grande attention à toi et à ces questions que tu dois résoudre "seul" !
Persone ne te donnera d'adresse de sites où commander , mais tout le monde sera prêt à t'éviter un malheur et à te diriger vers la Réduction de Risques !
Mieu vaut avoir pris une taffe trop peux , que LA taff de trop !
Gros Smack
Asgalorie !
L'invisible a écrit
Bhe enfete c'est un peu de la rdr si quelqu'un connais ces produits et m'en parle un peu.. Bref merci quand même mais pour un premier poste ici je m'attendais pas à ça.
Le problème, c'est que si pour toi, ta requête pourrait s'apparenter et encore de très loin a de la rdr, pour tout les autres lecteurs ce serait de la publicité, et en plus de ne pas cautionner ca, c'est interdit ici ^^
Ca ne sert a rien le "bref merci ...... Je ne m'attendais pas a ca." personne ici n'as rien contre toi, par contre faudrait que toi aussi tu respecte les règles
L'invisible a écrit
Et fenouil ce qui me fais peur c'est le dosage ^^ étant un peu bourrin de nature
Bref, sinon je n'ai rien a ajouter, si tu ne te sent pas prêt car n'as pas confiance en t'as capacités a suivre une recette de e liquide aux noids je ne vais pas t'y inciter, et encore moins t'y forcer x)
Mais par contre, n'oublie pas que de commander des blends tout prêt n'est pas forcement la bonne idée non plus, pour toutes les raisons cités ici par les autres membres :)
A plus
Dernière modification par Fenouil2 (01 novembre 2017 à 12:38)
Je sais que personne m'en veut je m'attendais pas ces réponses la..
Tu t'attendais à quoi comme réponse en fait, cher ami? je demande ça sans mépris ou quoi j'ai aucun grief à ton égard c'est juste qu'en tant qu'animateur 'jessaye de comprendre
comment on pourrait se positionner pour satisfaire tes attentes quoi..
Genre "oui le dutch truc c'est top!" et "vas y ce shop c'est trop bien" ?
en gros psychoactif ce serait une sorte de trip advisor des produits, on viendrait recuperer des opinions sur les machins des smartshop. on serait un peu leur SAV. Là si on donne des retour positif ou négatif ça peut suggrere qu'on est intéressé (ex: un membre a des interet pour un concurrent ou viens faire pub pour son magasin comme on le voyait pour le médiocre smartsohp français^^ ) donc on prefere ne pas se prononcer sur ces sujets là. Alors que les molécules oui
TU peux surement trouver des avis sur reddit...en attendant
mais comme l'a dit très justement Reck
Disons qu'il ne donne pas la recette de ses produits, qu'au niveau des Noids il fait souvent des mélanges et qu'au niveau prix il défie toute concurrence... Qu'est ce qu'il est cher !!!
Le risque, en plus de ne pas connaître la composition des produits
Nous on sait pas ce qu'il y a dans leurs mélanges donc on sait même pas sur quoi te donner nos expérience et vu que tu te présente comme étant exfumeur de cannabis
on pourrait croire que tu pense y trouver une alternative alors c'est assez différennt
vu que les prix sont assez cher et on sait pas ce que c'est ,il y a probablement peu d'avis de consommateurs regulier comme tu le cherche
en fait si les smart ne donnent pas la composition c'est pour éviter que leurs client achetent a un prix plus juste les molécules et ofnt eux même leurs préparation etc
aussi ça permet d'éviter les mauvais retour car quand tu prend un noid tu as les + et les - alors que là non
dans tous les cas , si tu consommes à un moment donné, hesite pas à faire un tr pour enrichir le forum
ps: j'ai supprimé mon ancine message humoristique il était un peu hs
1
[ Forum ] Cannabis de synthèse
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis de synthèse
|
5 | |
[ Forum ] Cannabis de synthese
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |