1
le seul truc qui m'a dit c'est que sa beuh est tres puissante
Ah ça oui en général le dealer de weed a une bonne opinion sur la beuh qu'il vend ^^
Pour la variété, on dirait de la Super Saiyan Skunk God Kush hybride outdoor :bong3: sérieusement, personne ne pourra te dire quelle variété c'est.
A la limite déterminer si de la Sativa ou Indica (mais, c'est une chose (en gros ça donne à peu près ça, sachant que la plupart des weed sur lesquels tu tomberas en achetant à des petits dealers seront des Indica, pour moult raisons)
Et pour le prix on ne voit pas grand chose sur la 2e tof (avec un sachet aussi opaque j'espère que 10€ ne représentent pas grand chose pour toi en ce moment, car d'après la 1ère tof, même si on voit pas grand chose la moitié du sachet ça a l'air d'être les ptites feuilles qui entourent la tête, mais bon pour une dépanne à 10€ faut pas s'attendre à des merveilles.
En gros, un "vrai" 10 balles d'une weed de ce type de qualité y'a environ le double niveau quantité:
Mais vu que c'est une plante illégale qu'on doit se procurer au marché nor, donc ça varie évidemment d'une ville à l'autre, ou même dans une ville d'un dealer à l'autre...
Mais bon c'est 10 balles, j'imagine que c'était pour dépanner pour un soir et fumer 3 joints avec un(e) ami(e);
bref c'est pas non plus l'arnaque du siècle, si ça t'a aidé à passer une bonne soirée, considère que c'était de l'argent bien investit IMO ^^
MT
Svendd a écrit
Merci encor pour vos réponses :)
No problemo et si les têtes étaient intactes quand tu l'a acheté, tant mieux alors.
Bonne soirée, et garde à l'esprit que les "bonnes affaires" pour 10 balles, c'est pas ultra courant de toute façon.
C'est pour ça qu'avec les copains quand on était jeunes, comme beaucoup d'autres ont mettait en commun pour prendre un 50€ et avoir un bout de shit + gros que si on avait défilé tous les trois avec nos 16,66€ chacun puis mis les 3 ensemble.
à bientôt sur l'fofo
MT
[ Forum ] Variètés d'herbe - Variété à hash
|
6 | |
[ Forum ] Reconnaitre une variété, possible ?
|
1 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Reconnaitre une variété, possible ?
|
3 |