1 2
moi a écrit
a Au passage salut a toi mon cher mammon excuses moi de t avoir cité, mais bon t es pas moderateur pour rien aller au taf ptit gars!!! héhé
Dernière modification par synchro (15 février 2010 à 08:29)
Dernière modification par valériane (15 février 2010 à 08:50)
valeriane a écrit
non mais tu crois pas que si j'augmentais un peu, cela m'aiderai, peut'etre psycologiquement, en tout ca
ben je ne sais pas trop ce qui ne va pas il n y a pas e réponses toutes faites, mais bon oui pourquoi pas au debut augmenter un peu le dosage en essayant de baisser au plus vite...
Apres ça ne te fera pas oublier le geste, mais les benzo ne se shootent pas ni ne se sniff pas, donc au debut pour casser l habitude du geste...En gardant en tête que tu as une petite famille des projets et qu il faut pas t éterniser la dessus.
Une derniere chose dis a ton homme que t as fait une rechute ou je ne sais pas quoi, mais etre bien dans ta tête et en phase avec ta conscience t aidera plus que tous les benzos du monde.
prends soin de toi
Dernière modification par prescripteur (15 février 2010 à 14:51)
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 01:22)
bighorsse a écrit
freud disait que le processus de guérison était atteint quand la personne devenait capable : d'aimer bien et de travailler bien! (rien a voir avec :bien travailler!) cet objectif est long et couteux (je ne parle pas d'argent) : couteux en "souffrances" puisqu'il faut parfois déterrer des douleurs anciennes, pertes de certaines illusions aussi; visions plus "vraies" des proches...bref, tout travail sur soi implique ce genre remise en cause, et parfois on recule devant des vérités qui risquent de déplaire...à soi même d'abord...
ce.
oulah moi et le freudisme ça fait deux... j m en fou du passé, du future aussi d ailleurs, j prefere croquer le present a pleine dent... Et je ne crois pas aux vecteurs indirects, meme si ça la cause de la consommation peut etre plurifactorielle ok..
Comme on disait avec filousky dans un autre thread avec du freudisme on peut dire que si je consomme ou encire que je suis un pourri d pointu par exemple et bien ce n est pas de ma faute mais celle de ma mere...
j fais des rapprochements vite fait mais au final c'est pas loin de ça
Big travailler bien n est pas pareil que bien travailler?? blanc bonnet et bonnet blanc non?
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 01:25)
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 10:20)
Dernière modification par mathias (18 février 2010 à 12:10)
Dernière modification par synchro (19 février 2010 à 10:35)
Dernière modification par valériane (19 février 2010 à 22:54)
1 2
[ Forum ] Shoot sub comment arreter?
|
8 | |
15 | ||
[ Forum ] Dépistage - Traces de subutex qui restent dans l'urine
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20052 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17118 personnes ont déja passé ce quizzz ! |