1 2
Dernière modification par lornitho (14 février 2010 à 21:36)
lornitho a écrit
..........miam miam.......
enfin tu sais quoi la drogue c est pas bien mais c est drôlement bon
j ai presque envie
ouais ça me donne envie j en trouverai en festoche, une trace pour gouter et si c de la ké et qu elle est bonne hop tac vlan! un pain dans ma sale face!
je regrette jamais ce que j ai fait, mais par contre je regrette tout ce que je n ai jamais fait!
lornitho a écrit
tu te retrouve en dehors de ton corps a te balader entre les racine de l arbre de vie;;;;;;;;ou alors dans un monde sans apesanteur ce qui fait décoller les camions du sol;faut donc s accrocher a l herbe pour passer desssous;;;;;;;;;
Moi je pense qu'on est en dehors de la ligne du temps, c'est ce qui fait que moi, et des gens que je connais se voyons d'exterieur (des fois même en position de lotus), c'est comme s'il y avait plusieurs réalités.. uuuuhm Et les claques qui viennent plus vite, plus fortes!!!!
Et avec des années de perche à la kéta, jarrive bien à me rassurer quand vraiment les claques sont fortes: comme avoir un pensée positive qui me fait du bien: genre: le son est bon, le soleil brille, je prends mon pieds Y A PA DE PROMBLEME!!!! Et hop je repars du camion dans cet esprit...
Dernière modification par skpad (27 octobre 2012 à 14:00)
j'me calle des poutres de 3cm environ
Ça c'est la longueur, mais la largeur, l'épaisseur? Pour que les gens (pas moi, je n'injecte pas) puissent te réponde avec précision...
Sinon synchro/skpad, tu donnes des news un peu nigga? ^^ tes derniers posts étaient légèrement inquiétants...
Kéhole a écrit
1 mm en largeur je dirais, pas une trace de S quoi, ça calle sévère déja comme ça je trouve !
3cm sur 1mm, Pas franchement la définition que je me fait d'une "poutre" :)
skpad a écrit
Comment c'est bon!!!! C'est le truc le plus violent que javais gouté jusqu'ici....
Et je suppose que comme tout le monde tu as du t'entendre dire que la drogue il ne faut pas en prendre, et tu as écouter ce conseil ?
On n'écoute pas ou ne fait pas tout ce que nous pouvons lire ou entendre... Ca s'appel le libre choix
Dernière modification par Sludge (21 décembre 2012 à 20:00)
je suppose que comme tout le monde tu as du t'entendre dire que la drogue il ne faut pas en prendre, et tu as écouter ce conseil ?
On n'écoute pas ou ne fait pas tout ce que nous pouvons lire ou entendre...
Rien contre toi Sludge hein, depuis que tu es arrivé sur ce forum tu as été un posteur exemplaire
Mais si on ne peux plus dire qu'on trouve (en notre nom) que telle drogue, ou tel mode d'administration est bon(ne), alors ce forum n'a pas lieu d'être...
Exemple:
Je ne suis pas injecteur, et pourtant rien que sur ce forum (sans parler des autres, et de la vraie vie évidemment on a tendance à l'oublier ^^') j'en ait lu des posts de gens trouvant c'était super bon.
Mais pour moi, mélanger drogues et aiguilles c'est un gros non-non, la barrière que je ne désire pas franchir
Ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas le choix des gens qui choisissent ce mode d'administration. Parce que par exemple, le plug/administration rectale (bon là j'en parle car je vient de plugger 8mg de buprénorphine qu'un pote m'avait donné, qu'est-ce que je trouve ça bon Je trouve vraiment les effets différents du sniff/sublingual, pas seulement supérieurs, mais différents... on dirait presque un opioïde agoniste "normal"... breeeef) je peux tout à fait concevoir qu'on ne veuille pas essayer.
CAR
dans la grande famille des guédros, Le tabou du "ah mais je veux pas me mettre une drogue dans l'anus", et le tabou du "ah mais je veux pas m'injecter une drogue directement dans les veines" sont assez similaires.
Je parle souvent du plug en bien, je ne vais donc pas considérer l'injection (ici de kétamine) comme quelque chose dont on ne puisse pas parler... en bien!
Désolé c'était long (et surement incohérent par moments, je relirais/éditerais après ><), mais je pique un peu du blaze donc j'ai du mal à garder le fil de mes idées ^^'
Vais aller m'allonger fumer une clope (je trouve ça trop bon une clope quand on est bien opiacé, pas vous? Mais attention, commencez pas la cigarette c'est mal! [et là !bam, je ne fais pas l'apologie du tabac] ), j'ai de plus en plus de mal à trouver les bonnes touches...
Bisous Sludge, Miky, Pierre, lloigor K-Hole
Mammon
Dernière modification par Sludge (22 décembre 2012 à 11:36)
Vais aller m'allonger fumer une clope (je trouve ça trop bon une clope quand on est bien opiacé, pas vous?
Je confirme en général je fume 3 fois plus quand j'ai pris de la came (un peu moins sous sub).Ca me fait ça aussi avec l'alcool,le speed ou les extas d'ailleurs ...Fin du H.S
Des injections on en fait des milliards tous les jours dans les hôpitaux (j'ai fait une école d'infirmier [IFSI], et vraiment c'est juste un petit trou qui cicatrise très vite si on presse bien après avec une compresse, enfin on t'a déjà fait une prise de sang je vais pas t'expliquer le concept ), avec un steribox et un filtre toupie, on peut recréer un milieu stérile satisfaisant pour que ce soit (théoriquement, on va prendre un cachet d'oxycodone [je crois que ce sont les oxycontins les plus facilement injectables]) moins dangereux que de fumer (ça, ça va de soit, mais y'a vraiment des crétins qui fument l'oxy sur de l'alu ), et sniffer.
Évidemment, en pratique on voit rarement des gens utiliser une seule fois la même seringue (alors qu'on peux en acheter en grosses quantités sur le net pour une bouchée de pain), et s'injecter des substances stériles et passées au filtre toupie/"micron filter"...
N'empêche que des UD pratiquant l'injection depuis de très nombreuses années j'en connais pas mal, et ceux qui savent ce qu'ils font, utilisent la règle: une aiguille/un trou, et filtrent parfaitement leur substance et/ou n'injectent que des ampoules/cachets injectables style Dilaudids (hydromorphone) ont des bras niquels. Si on ne sait pas c'est difficile à voir...
Mais y'a aussi (et ils sont beaucoup plus nombreux hélas, et comme on ne voit qu'eux, difficile d'imaginer pour le grand public qu'il puisse y avoir des injecteurs responsables) des gens (j'en ait connu quelques uns aussi =___= surtout des djeunz) qui commencent l'IV et se niquent les bras en une semaine de shoot de Subutex ou CC, avec une mauvaise technique d'injection, de filtrage, milieu non-stérile, bref RDR zero...
Bon ok c'est (presque) de la théorie tout ça, mais maintenant que je l'ai écrit ba tant pis jvais le poster \o/ AnArChIe wHoUhOu
^^ la avec une grosse journée ça me rend bavard. Désolé pour les pavés...
Bisous la bande
Mammon
Dernière modification par Mammon (22 décembre 2012 à 12:18)
Surkin à l'affiche, imaginez le son...
miam miam, je l'avais vu en live à Poitiers y'a looongtemps (il faisait la première partie de Para One pour une soirée Institube) quand il était tout jeuno, chui accro depuis.
Dernière modification par Kéhole (25 décembre 2012 à 19:08)
Dernière modification par khole (28 décembre 2012 à 04:23)
13 | ||
3 | ||
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6582 personnes ont déja passé ce quizzz ! |