engourdissement

Publié par ,
3834 vues, 2 réponses
manix homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
2 messages
Bonjour a tous,
Alors je viens vous voir car j'ai pris plusieurs parachutte de mdma il y a presque deux semaines lors d'un festival qui a durée 2 nuits. J'ai du prendre 5 parachutes durant c'est 2 soirs .
La descente a été un peu déprimante mais j'en suis sortie sans trop de difficulté.
Cependant il me restait 1 paras. Que j'ai consommé une dizaine de jour après la première prise. Soit mardi soir derniers.
Le lendemain je me suis réveillé avec une sensation d'engourdissement au niveau du pouce gauche, ce la fait maintenant 24h que j'ai cette sensation. Je n'ai pas dauttre effet secondaire je ne me s'en pas déprimé, mais ce symptôme m'inquiète !! Je precise que je consomme de la mdma une fois par an lors de grande occaz..

Est ce déjà arrivé a quelqu' un ? Dois je m'inquiéter ? Cela va t il passer ?
Merci pour vos futures réponses !

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Salut,

Premièrement la mdma c'est assez neurotoxique donc évite dans consommer encore avant trois mois au moins... Six paras sur une dizaine de jours c'est énorme et en continuant comme ça tu pourrais avoir des séquelles non négligeables.

Sinon pour ton engourdissement je suppose qu'il vient d'un mauvais positionnement pendant la soirée : t'as dormis sur ta main, t'es reposé dessus...
Si le problème persiste encore d'ici 5 jours je pense qu'il serait envisageable d'aller voir un médecin.

Hors ligne

 

manix homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
2 messages
Merci pour ta réponse,

Oui c'était trop effectivement.. mais je ne savais pas qu'il fallais attendre autant entre 2 prises.. et je n'ai pas eu d'effet secondaire mis a part une petite déprime mais je ne suis pas de nature anxieuse dc je ne me suis pas inquiété pour ca..

De toute facon je n'ai pas prévu d'en reprendre et je pense faire beaucoup plus attention si jamais je suis amené à en reprendre..

D'autant plus que ce fourmillement/engourdissement me rend parano..
Si quelqu'un a d'autre retour dexperience sur ce symptôme?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissement, tremblement, engourdissement dans la tete
par Mn, dernier post 24 septembre 2017 par Mn
  6

Pied de page des forums