1
Dernière modification par Fenouil2 (03 novembre 2017 à 17:33)
Sphax a écrit
ton pote ta dis qu'il faisait pousser des semilanceata ??? ça me parait étrange j'ai pas lu ou entendu parlais de genre de culture mais j'aimerai bien savoir comment il fait ...
D'accord avec toi Sphax , son "pote", si on peut appeler ça comme ça un raclot pareil , se fout bien de sa gueule ....
Jamais entendu parlé de quelqu'un qui maîtriserait la culture de Semilanceta .... et quand tu vois déjà comment c'est pas simple sur une espèce reconnue "possible de culture" , tels les Cyanens pour arriver jusqu'au bout à mener à bien l'expérience .... Je ne crois pas un seul instant , que quelqu'un ferait pousser des Semilanceata , et qu'en + il en aurait suffisamment pour brasser ...
Sur les photos ,de mon avis , je suis presque sûr qu'il y'a des semilanceata , mais impossible de te dire que ce en soit tous ...
Y'en a sur les photos qui ressemblent pas vraiment , mais d'expérience je peux affirmer que ça ne veut rien dire du tout , car après séchage , et aussi suivant la méthode utilisée , les champignons se retrouvent souvent avec des gueules qui n'ont rien à voir avec ce à quoi ils ressemblaient frais ...
[ Forum ] Identification - Identification de ce champignon
|
5 | |
[ Forum ] Identification - Identification champignon
|
4 | |
[ Forum ] Identification - Identification Champignon
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |