1
Dernière modification par L'Apoticaire (04 novembre 2017 à 20:53)
ontheverge a écrit
En fait, je n'ai pas de démarche précise, je suis déjà Mensane, donc niveau QI, pas de souci.
Je voulais déjà savoir si les promesses faites par les vendeurs peuvent être atteintes, évidemment que le souci de malprise est constant, peu importe le produit, donc je l'ai pris en compte, mais c'est bien de savoir si des gens ont testé, et ce qu'ils ont noté.
En ce qui me concerne, maintenant que j'ai quelques pistes, je dirais que je cherche surtout à trouver de quoi exploiter mon QI, parce que je suis fatiguée et démotivée tout le temps, je voudrais juste pouvoir travailler plus, mieux, trouver la motivation d'écrire mes livres, de finir mes chansons, bref, d'exploiter mes capacités et de ne pas avoir besoin de temps de relaxation entre deux travaux.
Je ne suis pas sûre que les nootropics soient faits pour ça, mais si seulement ça pouvait m'aider à y voir plus clair dans mes idées, et du coup, savoir comment mettre en oeuvre tous mes projets, ça serait déjà excellent,
Merci pour ton retour, si tu peux m'expliquer tes propres démarches, recherches et réussites dans ce domaine, je serais ravie de te lire :)
Bonsoir, réponse tardive,
Pour les "promesses des vendeurs", bah c'est relatif... C'qu'ils te promettent tu l'auras certainement, les produits qu'il y a dedans sont efficaces pour la reflexion/mémoire/motiv, mais faut voir à quel niveau tu auras ces effets, et surtout à quel niveau tu les ressentiras visiblement...
Disons qu'c'est flou, comme pour tous les produits certaines personnes sont plus sensibles, réceptives que d'autres, pour toi du coup on sait pas...
Surtout avec ce genre de produits, dosés à un dosage prédefini par le fabriquant des pilules, et bah ça devient encore moins évident d'arriver à un résultat optimal sur soi-même en particulier qui pourra répondre aux promesses du vendeur...
J'ai pas testé tous les produits du noocube, globalement la composition a l'air pas mal, mais ça a plus l'air orienté protection des neurones, du cerveau, que stimulant, tout court ou pour la créativité, mais c'n'est que mon avis théorique je n'ai pas testé tous les produits du noocube je le rappelle.
Pour parler d'ma démarche, j'en ai pas vraaiiiment précisément, j'ai acheté des notropics pour voir un peu c'que c'était, pour leur effets sur la mémoire/cognition/motivation/humeur, mais aussi pour leurs interactions souvent potentialisatrices pour beaucoup de drogues récréatives.
J'me suis procuré du piracetam, de l'aniracetam, du noopept, (Famille des racetam), de la caféine, de la l-théanine (Famille des xantines), de l'alpha GPC, de la DMAE, de la choline, (Sources de choline), du l-tryptorphane, de la mélatonine (En rapport avec la sérotonine et sa production) et dans un registre un peu appart de l'N-acetyl cystéine (nootropic generalement beaucoup plus stimulant que le reste des "basics", qui réduit les cravings de plein de produits, qui s'achète en pharmacie aussi !)
Ces 3 dernières semaines j'ai pris quotidiennement une dose de noopept ou de piracetam/aniracetam certains jours, avec quasi quotidiennement une source de choline par dessus, j'ai alterné entre alpha GPC, choline et DMAE, et j'ai également souvent ajouté de la caféine/l théanine par dessus.
Les sources de choline c'est pour potentialiser le piracetam, et éviter les eventuels maux de tête dues à une consommation prolongée de -racetam, en fait pour résumer grossièremùent, dans le cerveau, les -racetam optimisent l'utilisation de l'acétylcholine, mais n'augmente pas sa production, avec une source de choline, la quantité de choline transformée en acétylcholine dans le cerveau peut donc être plus élevée, et ainsi optimisée éventuellement par les -racetam. La caféine/l-théanine potentialisent beaucoup les nootropics en général aussi.
Bah j'dois dire que j'ressens bien les effets niveau mémoire courte/cognition/motivation/humeur et même l'anxiété, je sens bien la différence, ma reflexion est plus claire, j'arrive à reflechir plus profondément à des choses, l'humeur se stabilise également, sans parler de la potentialisation des drogues récréatives qui est, je trouve, juste excellente.
Et faut dire que j'consomme pas mal de produits qui peuvent "alterer" la cognition tout au long des journées, je pourrais surement accélèrer le processus en diminuant mes consos.
Je continue encore mon "traitement", c'est encore nouveau pour parler de "réussites" mais je dois dire que les effets cognitifs que j'ai ressenti sont loin d'être du placebo, de plus en plus tous les jours, avec les -racetam il y a les effets immédiats, qui durent 5 heures environ, et les effets qui arrivent lors d'une consommation quotidienne de plusieurs semaines, je ressens des effets que je ressentais pas au début, les effets se "consolident" j'ai l'impression, le cerveau s'habitue à la molécule mais les effets sont de plus en plus prononcés, ça m'fait penser aux antidepresseurs ISRS qui souvent necessitent plusieurs semaines avant d'agir bien.
Voilà un peu mes retours, si ça peut t'aider.
Dernière modification par Jujudu12 (02 novembre 2018 à 13:05)
Jujudu12 a écrit
Salut ! :)
Moi aussi j'ai plutôt été très surpris de la qualité de la concentration que j'ai eu en utilisant Noocube. Je voulais savoir s'il y en avait d'autres que vous recommandez ?
le forum n'est pas fait pour conseiller des produits, conseiller des produits est interdit par la loi française, c'est de l'exercice illégal de la médecine et de l'incitation à la consommation, c'est à toi de te renseigner sur les produits que tu souhaites consommer ou non.
On peut éventuellement te présenter/décrire quelques autres nootropics, mais te conseiller d'en prendre non, ça peut paraître un détail mais la nuance est très importante.
je me fie aux photos personnellement.
Tu as evidemment entendu parler de Photoshop ou GIMP (Le logiciel gratuit et open source) ?? Il est connu que les photos sont un des moyens les plus utilisés pour les fake news.
https://www.wired.com/2016/12/photos-fu … fake-news/
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (23 janvier 2019 à 10:37)
katara a écrit
moi aussi j'ai entendu beaucoup de choses sur noocube et si quelqu'un a essayé avec aucun résultat
ici le officiel site lien: http://bit.ly/noocubereview
1
[ Forum ] Microdosage Nootropics et Psychédéliques
|
2 | |
21 | ||
[ Forum ] Phenibut - Effets secondaires et interactions
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |