Salut à tous,
je viens vous raconter ma première fois avec la
ketamine qui s'est déroulée avant hier soir, jecrit ca avant de ne plus me rappeler de tout..
Quelques infos : je fait environ 1m80, et a peu de choses près 60 kg. Le set and setting, avec ma copine (on lappellera A) et une amie (elle cest B ^^) chez moi ambiance tamisée posée avec de la musique, des
joints, des coussins et du manger, on est habitués a tripper ensemble donc on a preparer tout comme d'habitude.
19h15: on arrive chez moi avec A, on revient de chez le vendeur et on a 0,5g, il nous a dailleurs mis en garde a propos de la
Ketamine, de faire des pointes, que nous sommes trois, que nous n'avons jamais essayer, et qu'elle allait vraiment nous scotcher, du coup un peu d'appréhension quand au produit.
19h45: B arrive et on decide de se faire des pointes histoire de gouter le produit, on y va vraiment mollo parce qu'on a pas de balance (1cm de longueur et un poil plus fine qu'une allumette), A et moi trouvons que la coulée est un peu amer mais rien de tres désagréable, B qui deteste le goût des coulées le remarquera un peu plus au long de la soirée.
20hÉdépoussiér: On decouvre les premiers effets du produit, mon corp est devenu cotoneux en très peu de temps, j'ai les mains moites et l'impression de flotter, cest assez agréable, ma vision est devenue plus lente, on rigole pour rien. On sort au
tabac acheter des feuilles slim (on les oublies toujours, elles
) le monde est différent même si cest très léger, cette impression de marcher au ralentis et de ne plus trop porter son corp (genre gravité lunaire).
Cette trace redescend assez rapidement, pas de points negatifs a ça, le monde redevient lui même petit à petit et toujours un petit flottement dans le corp. On refera deux essais au cours des trois heures suivantes, rien de spécial à noter, les mêmes effets que ceux decrits plus haut mais en un peu plus fort.
23h45: A, B et moi se décidons à renouveler l'expérience, ce coup ci les traces faisaient +/-2cm mais tjrs plus fine quune allumette. La trace monte rapidement, mais ce n'est plus les mêmes sensations, cest amplifié.
00h00: Cest deja plus fort, B et moi bloquons pendant 20 minutes (assis sur le lit a essayer de comprendre ce qu'il se passait), la musique etait differente, plus profonde, mon corp est vraiment anesthésié, je ne sent plus mes joues, ni mes lèvres, j'ai eu d'ailleurs un peu de mal a parler et a reflechir. A ce moment la je ne sait pas si l'effet du produit me plaît, mais je me dit que je vais attendre que ca redescende un peu histoire d'analyser mieux mes ressentis et ceux de A et B.
01h00: la trace est pas mal redescendue, j'apprécie vraiment les effets qu'à la
Ketamine quand l'effet diminue, l'impression d'être sur un nuage et dêtre vraiment posé.
02h00 env: On est totalement redescendus, j'ai l'impression d'être plus réveillé, meme si je ressent encore un léger flottement. A et moi preparons les traces, B qui avait pris une petite claque decida d'en prendre a peine plus, A, avait quand a elle eeu moins d'effets lors de sa première trace, elle en mis donc un peu plus, ne savant trop que faire mais etant décidé a vouloir voir les vrais effets de la K j'augmente aussi la taille de la mienne (1,5x plus), ce coup ci la mienne doit faire 3,5cm et a peine plus large que les précédentes. Juste apres les traces prises, je roule un
joint, me disant de me dépêcher parce qu'après on ne sera plus en état, le roulage du
joint finit, je me prend une vrai claque, je pose le
joint et m'assied sur le lit, suite a ca je suis littéralement cloué a ma place, mon corp etait inexistant, jai du mal a bouger ma tête, jai l'impression que le lit s'étire mais que le decors de ma chambre et plat, quand je ferme les yeux je voit des masses bizarres fondre les unes sur les autres, je n'arrive plus a bouger, ce sentiment est a la fois agreable et desagreable, je me sens incable d'agir en cas de quoi que ce soit, je trouve que l'effet est trop "fracassant", je fixe le mur, plongé dans mes pensées, je me dit que j'aurais du mal a redescendre après ça, j'ai un court instant l'impression de devenir un peu taré, A et B me parlent, j'ai du mal a repondre, mais ce n'est plus moi qui controlait mes paroles, je n'entendais pas mes réponses alors que je les entendais parler elles.. Ça a duré cinq minutes, après un gros effort mental pour me dire de me taire, que ce n'étais que le produit qui memportais, je réussi a stopper toute ces pensées et a me convaincre de laisser le temps passer et l'effet diminuer. (Pendant tout ce moment et jusqu'à la fin de leffet j'ai fixé le mur de ma chambre, le temps passait lentement dans ma tête et vite irl)
3h40: je commence a revenir un peu dans le monde réel, j'ai moins de mal a parler, et a bouger, j'arrete de fixer le mur, j'essaie de comprendre et d'analyser ce qu'il s'est passé maintenant que je reprend un peu mes esprits. J'explique à A et B ce qu'il s'est passé, A, qui avait aussi pris une plus grosse trace a bien sentie elle aussi que le produit était fort, B quand a elle avait joué la sécurité et a eu similairement les mêmes effets quelles avait ressentis avant.
Par la suite on recupera le
joint que j'avais lâché lors de la montée et on le fuma posés devant South Park
on retraca une ou deux fois jusqu'à 8h du matin mais de toutes petites pointes, ca m'avait quand même un peu surpris.
On a finit le demis gramme hier soir, en tout on aura quand meme fait 15/20 trace avec, ce qui me paraît beaucoup, qu'en pensez vous ?
Aussi, je trouve cette substance plus dure a controler mentalement que le
LSD, ou les champignons, j'avais plus de mal a reflechir, je me perdais dans mes pensées parce que joubliais tout instantanément, et me convaincre de me laisser "couler", ne pas penser au produit qui me submerge a été de mon point de vue plus difficile a gérer du au fait que je navait plus vraiment le contrôle de mes pensées, reflechir demandais un effort considerable et ça m'a angoissé.
Je pense que faire des grosses traces avec la
ketamine et partir loin c'est pas fait pour moi, jai vraiment apprécié les effets lights de la
Ketamine, la sensation de flottement qu'on ressent, les legeres distorsion visuelles, c'est bien sympa, du coup je ne pense pas abuser de ce prod, de petites pointes a de rares occasions, mais par contre je me dit que prendre quelques trips de
lsd ou de champignons et, une fois le trip bien monté faire une pointe de K ca doit déchirer, des conseils pour ce mélange ?
Voilà, je pense avoir un peu tout dit a propos de cette soirée et de ma première expérience avec la K, encore désolé pour le pavé, hoinne soirée !