1
groovie a écrit
Salut !
Je me permet de te répondre car je suis animateur de la section kratom, ancien employé de la poste donc j'ai vu un peu le fonctionnement douanier quand j'étais en alternance et consommateur de kratom.
J'ai fréquenté the kratom forum et je passe de temps en temps sur reddit
Vu la quasi absence de risques vitaux concernant la plante, le peu de consommateur, le peu d'impact du produit sur la population tant négatif que positif, le sevrage relativement facile , le goût peu agréable etc. Ce produit n'est pas inscrit dans la liste des stupéfiants et il est quasi absent du rapport dans le "Stups Game". Et c'est tant mieux.
Cordialement
groovie
bonjour par manque de chance j'en aurais bien eu besoin mais je suis dans l'un des seuls pays au monde ou c'est interdit, histoire tres compliquee a comprendre, autant que cette interdiction de la cigarette electronique, y'a des pays qui sont vraiment a la traine dans certains domaines. vraiment pas cool
Codo67 a écrit
Merci de ta réponse, oui j’avouerais que mon message de requête fut bref, en gros je suis un ancien consomateur de codeine, arrêt depuis le 14 juillet avec une petite rechute de 1mois à dose de 4 codolipranne/ soir, là je n’ai rien prit depuis 2 jour et ça va super bien (pas de manquer cette fois c’esh Étranges....)
Mais j’aimerais un produit safe comme la description du kratom qui me permette de retrouver les effets plaisir de la codeine de temps en temps....(je m’onterroge sur quelle variété prendre d’ailleurs sachant que ma conso étais le soir pour me détendre dans mon lit et réussis à trouver le sommeil...)
Heureusement que des forums comme celui-ci existe ??
J'ai le même profil que toi... Ancienne addict à la codeine sur pas mal d'année. Arrêt de la codeine plusieurs fois déjà dont bah cet été. J'ai voulu testé le Kratom et j'en suis ravie.
Pour appuyé ce qui a été dit je valide... AZXXXXXXX c'est de la merde. J'ai vu la différence quand j'ai changé (très vite) de site
Pour ta dernière question, pour la détente du soir je te conseille du RED... Le Red Thai est pas mal sur le site où je commande... On aura l'occasion d'en parler en MP je pense.
Et alors pour en revenir au sujet, j'en suis à 4 commandes et aucun soucis de douanes puisqu'en France c'est légal.
Dernière modification par samfr33 (26 septembre 2019 à 23:27)
1
[ Forum ] Légalité - Acheter du kratom à l'étranger : légal ?
|
1 | |
[ Forum ] Achat Kratom en ligne en US$
|
10 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |