1 2
Dernière modification par tyler durden (18 février 2010 à 18:17)
bighorsse a écrit
je ne vois rien comme infection invisible si tu n'as pas filé ta pompe à quelqu'un d'autre bien sur! mais moi ce qui me tilt c'est que tu as voulu shooté des benzo et meme si c'est soluble où est l'interet? ou plutot qu'est ce que toi tu en retires?
et bien simplement un sentiment d'apaisement immédiat, contrairement à la voie orale ou je ne sens rien...
Alain Will a écrit
Salut People,
Bienvenue...
Ce que tu décris ressemble à des pétéchies (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pétéchie) ; elles peuvent être plus petites que sur les illustrations du lien wikipédia. On peut en observer parfois à l'extrémité des doigts (un petit point rouge qui met du temps à disparaître, indolore).
Il est possible que ce soit aussi une réaction cutanée au produit injecté. Comme dit précédemment, perso, je ne m'inquiéterais pas outre mesure. Si tu n'as eu aucune symptôme de fièvre, douleur, etc. ce fut sans doute un incident sans conséquence.
Malgré tout, ton matos pouvait être contaminé par des germes (d'où l'intérêt de la désinfection en cas de réutilisation). Certaines bactéries peuvent provoquer des pathologies "à retardement", loin d'être négligeables (et sans avoir de traces aux points d'injection). Je pense entre autre, sans vouloir dramatiser parce que ça concerne surtout les usagers "au long cours", aux endocardites.
Il aurait donc mieux valu désinfecter ta pompe avec de l'eau de Javel (de préférence titrée à 12° et pas 9°) et la rincer ensuite. Au pire avec de l'alcool (de préf. titré à 90°).
J'ai aussi pensé à des pétéchies effectivement ! Mais apparemment lorsque qu'elles font moins de 3mm, il n'y a pas à s'inquiéter, les petites tâches devaient faire à peine un demi millimètre et j'en avais peut être une petite dizaine, enfin rien d'affolant...
Merci pour les conseils et de m'avoir écouté !!
Mammon a écrit
Prend tes benzos par voie orale sérieux. La biodisponibilité est excellente comme ça, va pas te foutre ces trucs dans les veines... En sublingual à la limite si tu veux que ça monte plus vite.
oui c'est évidemment pour cela que j'ai bien précisé que c'était mes premières et dernières injections... mais je peux t'assurer qu'il y a quand même une petite différence par voie intraveineuse.
j'ai fait le con, je l'assume, maintenant je sais que je ne ferait plus cette bêtise, surtout que je suis en sevrage benzo depuis quelques semaines.
une petite expérience, l'envie d'essayer une méthode différente de prise, point barre.
quand à la coco ou les opiacé je me contente "au pire" de les fumer, le rush me suffit amplement... mais cela reste vraiment occasionnel, j'ai suffisamment galeré avec ces merdes !
j'ai préféré expérimenté l'injection avec ce benzo soluble, simplement pour limiter la casse car je me suis dit que ça n'allait pas être de la folie niveau effets !
clodb168 a écrit
Mammon a raison bighorse too et quand je lis : quand à la coco ou les opiacé je me contente "au pire" de les fumer, le rush me suffit amplement... mais cela reste vraiment occasionnel, j'ai suffisamment galeré avec ces merdes !
Bon je te crois (mentir sur Psychoactif c'est vraiment stupide)
Finalement tres serieux tu es. Pas serieux car au bout du compte le resultat final est identique
( on dit aussi "equipotent") Ce que je comprends pas ...c'est le "au pire" - why ? et "au meilleurs" tu fais quoi?
Oui effectivement je n'aurais aucun intérêt à mentir sur ce forum !!
Au meilleurs je ne prend rien, ou alors en sniff (coco essentiellement, maintenant 1 fois tous les quelques mois, pour les grandes occasions !), mis à part l'alcool ou j'ai eu quelques problèmes suite à l'arrêt des drogues chimiques, d'ou ma dépendance aux benzo actuellement, cela m'a permis de ralentir énormément l'alcool, mais remplacer une drogue par une autre, et se taper une dépendance encore plus vicieuse, ça n'a pas été le bon plan malheureusement !
(tu n'as pas tord je n'ai jamais été vraiment très sérieux vis à vis des drogues malheureusement, mais en ce moment je me soigne )
Et concernant l'usage des opi, ce fut plutôt anecdotique, je préfère les drogues dites "stimulantes" et "festives".
bighorsse a écrit
malheureusement les médecins soignent les problemes d'alcool avec les benzo...parfois c'est une necessité ! as tu pris de l'aotal avec les benzos?
oui en effet c'est un réel problème, les benzo ne font que masquer le probable mal être qui se cache derrière une quelconque dépendance... Il faudrait plutôt orienter les patients vers un psychologue ou un psychothérapeute.
Pour le coup j'ai était con et j'ai préféré aller voir un psychiatre (je savais au fond de moi même qu'il allais me prescrire ces saloperies...), alors que j'aurais sans doute pu résoudre ces problèmes avec la parole. De plus je n'en était pas au stade de la dépendance physique, seulement une dépendance psychologique très forte.
Non je n'ai pas pris d'aotal, je ne connaissais pas avant que tu en parle d'ailleurs ! Ça fonctionne bien ?
Oui synchro en effet socialement parlant c'est beaucoup mieux accepté une personne qui prend des benzo qu'un poivrot ou un mec addict' à d'autres drogues... Mais la dépendance est du coup beaucoup plus vicieuse...Et une fois qu'on y est, le sevrage est une réelle torture comme toutes les autres drogues "dures"...
bighorsse a écrit
l'aotal [...] aide très efficacement au maintien de l'abstinence ; en cas de prise ne pas boire d'alcool sous peine de se voir fort malade (vomissements) [...] la torture dont tu parles est très atténuée grace à l'aotal ; penses y et n'hesite pas à en demander à ton psychiatre!
Je ne souhaite pas polémiquer ; ni faire la critique ou pas de l'aotal (que je ne connais pas). Mais à te lire Big, je trouve cela ... "osé-olé"... venant de ta part. Comme quoi tout dépend où on se place sans doute pour voir les choses, et quelles choses... Serais-tu prête alors a "défendre" la Suboxone (dont tu parlais pourtant en termes peu élogieux) ??
Si j'en crois ce que tu dis c'est le même principe que la nalaxone (contenue dans le suboxone) pour les opiacés...
On a tous bien compris que tu était biaisée envers l'alcool et ses consommateurs, mais prudence dans tes conseils. =/
Je ne connaissais pas non plus l'Aotal mais je viens de faire quelques recherches et les témoignages sont loin d'être tous positifs et ne fonctionne pas comme tu le décris.
Personnellement j'en ai pris pendant quelques semaines,je n'ai ressenti ni effets bénéfiques, ni effets secondaires. Je n'ai pas l'impression que ça m'ait aidée, d'ailleurs j'ai arrêté assez rapidement avec l'accord de mon alocoologue, mais je n'ai pas eu de problèmes particuliers non plus.
'Aotal est cense diminue l'appetence par rapport a l'alcool,si vous aviez l'habitude de boire 10 demis,au bout de cinq (par exemple) vous aurez l'impression d'avoir suffisemment bu.Le mieux et le but etant de ne rien boire ,bien sur...
Personellement je l'ai pris,mais je buvais autant,mais je comptait trop sur le medicament pour me faire arreter et non sur moi...
Bonjour tous,
pour moi idem à savoir : Rien; J'appelle ça : "l'effet Smarties"
Mais je pense que ça dépend des individus car j'ai connu des personnes que ce medoc a aidé
pour moi personnellement,cela ne ma absolument pas aider pour le manque!!les éffets indisirable sont surtout des diarrhée;trouble intestinaux!!!par contre cela n'implique aucun danger de boire avec ce médoc..
etc etc etc...
bighorsse a écrit
MAMMON
en quoi suis je biaisée comme tu le dis par rapport à l'alcool????? que perso je déteste cela je l'ai déjà dit ; que je ne supporte pas les beauf alcoolo je l'ai aussi dit!
Ben.. Ça veut donc dire que tu es biaisée envers l'alcool et ses consommateurs =/
Que tu as quelque chose contre ce prod et les UD qui en prennent, si tu préfères (c'est sans doute une meilleure définition que "biaisé").
Le fait que tu utilises le terme "beauf alcoolo" n'est pas anodin.
Mais là n'est pas le sujet, désolé d'avoir divergé. Et si je t'ai vexée.
bighorsse a écrit
et non je ne comparerai pas l'aotal et le suboxone! ce n'est pas du tout la meme chose et n'agit pas non plus pareil!
Oui ça n'agit pas pareil, Filousky l'a démontré.
Par contre toi, tu en parlais comme si ça fonctionnait -grosso-modo- la même façon ("en cas de prise ne pas boire d'alcool sous peine de se voir fort malade (vomissements)" (ce qui est visiblement faux).
Sous Suboxone rien ne sert de prendre des opiacés => aucun effet.
L'action pouvait paraitre similaire. D'où (je pense) la réaction d'Alain.
Donc, si t'es sous aotal pour l'alcool ou Suboxone pour les opiacé, il ne sert à rien d'en de consommer par dessus. Hors si c'est vrai pour la Suboxone, ça n'a pas l'air d'être le cas pour l'Aotal...
bighorsse a écrit
l'aotal [...] aide très efficacement au maintien de l'abstinence ; en cas de prise ne pas boire d'alcool sous peine de se voir fort malade (vomissements) [...] la torture dont tu parles est très atténuée grace à l'aotal ; penses y et n'hesite pas à en demander à ton psychiatre!
En lisant ceci, même si cela a été revu par Filousky sous un autre angle, j'avais l'impression que Big appuyait un traitement qui en cas de dérapage rend malade. L'aspect vomitif sur une prise d'alcool.
Inconsciemment, ou consciemment, j'ai fait le rapprochement avec le Suboxone (association buprénorphine et naloxone), qui pris en sublingual est sans doute parfait comme TSO mais lorsqu'il est injecté, la naloxone remplit son rôle et provoque (en principe car ce n'est pas toujours le cas d'après les témoignages) une crise de manque. Je vois dans ce traitement une facette à double tranchant où la "punition" du détournement. J'ai sans doute fait un amalgame un peu trop rapide.
C'est davantage la teneur des propos et la formulation qui m'ont fait tiquer, je le répète, plutôt que la performance ou l'efficacité des produits auxquels je pensais ou qui ont été évoqués.
Filousky a donné son point de vue et il est important d'en tenir compte.
Dernière modification par PeopleAreStrange (24 février 2010 à 14:17)
1 2
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - "URGENT" Petite boule au point d'injection + impression de peau marbré
|
4 | |
[ Forum ] Nettoyer avec de l'eau bouillante
|
19 | |
[ Forum ] Avec quoi filtrer
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |