Petite peur avec une injection...

Publié par ,
14129 vues, 30 réponses
PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
Hello à  tous !

Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas vu de case présentation ? C'est pas plus mal car je n'ai pas grand chose à  raconter sur moi :)

Alors voilà , j'ai un peu fait le con, je l'avoue et l'explique :

Je me suis injecté un benzo soluble (du Havlane plus précisement) à  2 voir 3 reprises, c'était mes premières et dernières injections.

Toujours "safe" pour les 1ères, à  savoir steribox, pompes neuves, désinfection du bras avant et j'en passe... Mais seulement, pour la dernière j'était bourré et donc j'ai réutilisé le matériel qui avait servi quelques jours avant.... no comment... (personne ne l'a touché à  part moi, bien entendu !) j'ai juste "pensé" à  nettoyer un peu le bordel avec de l'eau stérile, et j'ai évidemment mélangé le produit avec de l'eau stérile.

Je n'ai pas réussi à  "chopper une veine" que j'ai zigouillé pendant au moins 30min, donc j'ai lâché l'affaire et j'ai été dormir...

Seulement quelques jours après on voyait bien sur mon bras que j'avais tenté ces injections, j'étais un peu rouge avec des minis points de sang sous la peau à  coté des veines, qui faisaient même pas 1mm de diamètre et qui ne disparaissaient pas quand j'appuyais dessus (pas un truc flippant d'ailleurs personne ne l'a remarqué dans mon entourage alors que je me baladé en tee-shirt), quand je touchais ça ne me faisait pas du tout mal, mais étant de nature hypocondriaque j'ai quand même un peu pris peur sur le coup... C'est partit tranquillement quelques jours après...

Du coup maintenant j'ai un joli bras tout beau tout neuf, mais à  votre avis, devrais-je quand même prendre peur et aller faire une prise de sang ? (ma dernière prise de sang remonte à  6 mois, elle était parfaitement clean, mon médecin m'a dit en plaisantant que j'avais des résultats de puceau !)

Aurais-je pu avoir une infection même si la pompe était rangé soigneusement et utilisée que sur moi même ?

C'est possible, elle est peut être partie toute seule ? Quel genre d'infection peut on chopper en faisant ce genre de conneries ? (je n'ai pas eu de fièvre, aucun symptôme gênant après...)

Donc je m'adresse à  vous car apparemment ici il y a des gens pas mal informé sur cette pratique, je n'ai pas envie d'aller embêter un médecin si ce n'est qu'une broutille... Surtout que l'on ne voit plus rien maintenant.

Merci à  tous de m'avoir lu, et surtout à  ceux qui prendront le temps de me répondre ! :)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
je pense que tu te stress pour rien c normale que ca laisse des trace d eguille
elle disparesse en quelque jours
pour une infection style pousiere ca aurai été imediat et tu aurai senti des simptome style fievre tremblement ect...
apres si ta shooté toute seul et si ton materiel n a pas été en contact avec quelqu un je vois pas comment tu aurai pu  chopé un truc style epatite 
maintenant si ca peu te rasuré d allé faire des test va y
c tres pesant d avoir des engouasse sur ca santé
bye

Dernière modification par tyler durden (18 février 2010 à  18:17)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
ok, merci pour ta réponse rapide !! c'est bien ce que je pensé ! je ne stress plus vraiment depuis que je n'ai plus aucune trace sur la peau, mais je voulais avoir des témoignages "au cas ou"...

je me demandais surtout si il existait des infections du genre "invisibles" (pas comme une poussière mais une bactérie quelconque qui aurait pu se fixer sur la seringue), mais qui peuvent être dangereuses pour la santé, et peuvent se transformer en maladie par la suite ? (rien trouvé à  ce sujet sur le net... seulement qu'il ne fallait pas réutiliser sa seringue, même sur soi même, merci le livret du "shoot sans risques" d'asud d'ailleurs wink)

donc absence de symptômes que tu as cité ou autres = rien ?

(bon je suis bien parano je crois ^^ certes j'ai exclu directement l'hépatite ou autres maladies transmissibles par l'Homme, mais ça me rassure d'entendre des témoignages...!)

ps: je suis un mec wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne vois rien comme infection invisible si tu n'as pas filé ta pompe à  quelqu'un d'autre bien sur! mais moi ce qui me tilt c'est que tu as voulu shooté des benzo et meme si c'est soluble où est l'interet? ou plutot qu'est ce que toi tu en retires?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut People,

Bienvenue...

Ce que tu décris ressemble à  des pétéchies (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pétéchie) ; elles peuvent être plus petites que sur les illustrations du lien wikipédia. On peut en observer parfois à  l'extrémité des doigts (un petit point rouge qui met du temps à  disparaître, indolore).

Il est possible que ce soit aussi une réaction cutanée au produit injecté. Comme dit précédemment, perso, je ne m'inquiéterais pas outre mesure. Si tu n'as eu aucune symptôme de fièvre, douleur, etc. ce fut sans doute un incident sans conséquence.

Malgré tout, ton matos pouvait être contaminé par des germes (d'où l'intérêt de la désinfection en cas de réutilisation). Certaines bactéries peuvent provoquer des pathologies "à  retardement", loin d'être négligeables (et sans avoir de traces aux points d'injection). Je pense entre autre, sans vouloir dramatiser parce que ça concerne surtout les usagers "au long cours", aux endocardites.

Il aurait donc mieux valu désinfecter ta pompe avec de l'eau de Javel (de préférence titrée à  12° et pas 9°) et la rincer ensuite. Au pire avec de l'alcool (de préf. titré à  90°).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages

bighorsse a écrit

je ne vois rien comme infection invisible si tu n'as pas filé ta pompe à  quelqu'un d'autre bien sur! mais moi ce qui me tilt c'est que tu as voulu shooté des benzo et meme si c'est soluble où est l'interet? ou plutot qu'est ce que toi tu en retires?

et bien simplement un sentiment d'apaisement immédiat, contrairement à  la voie orale ou je ne sens rien...

Alain Will a écrit

Salut People,

Bienvenue...

Ce que tu décris ressemble à  des pétéchies (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pétéchie) ; elles peuvent être plus petites que sur les illustrations du lien wikipédia. On peut en observer parfois à  l'extrémité des doigts (un petit point rouge qui met du temps à  disparaître, indolore).

Il est possible que ce soit aussi une réaction cutanée au produit injecté. Comme dit précédemment, perso, je ne m'inquiéterais pas outre mesure. Si tu n'as eu aucune symptôme de fièvre, douleur, etc. ce fut sans doute un incident sans conséquence.

Malgré tout, ton matos pouvait être contaminé par des germes (d'où l'intérêt de la désinfection en cas de réutilisation). Certaines bactéries peuvent provoquer des pathologies "à  retardement", loin d'être négligeables (et sans avoir de traces aux points d'injection). Je pense entre autre, sans vouloir dramatiser parce que ça concerne surtout les usagers "au long cours", aux endocardites.

Il aurait donc mieux valu désinfecter ta pompe avec de l'eau de Javel (de préférence titrée à  12° et pas 9°) et la rincer ensuite. Au pire avec de l'alcool (de préf. titré à  90°).

J'ai aussi pensé à  des pétéchies effectivement ! Mais apparemment lorsque qu'elles font moins de 3mm, il n'y a pas à  s'inquiéter, les petites tâches devaient faire à  peine un demi millimètre et j'en avais peut être une petite dizaine, enfin rien d'affolant...

Merci pour les conseils et de m'avoir écouté !!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Prend tes benzos par voie orale sérieux. La biodisponibilité est excellente comme ça, va pas te foutre ces trucs dans les veines... En sublingual à  la limite si tu veux que ça monte plus vite.

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages

Mammon a écrit

Prend tes benzos par voie orale sérieux. La biodisponibilité est excellente comme ça, va pas te foutre ces trucs dans les veines... En sublingual à  la limite si tu veux que ça monte plus vite.

oui c'est évidemment pour cela que j'ai bien précisé que c'était mes premières et dernières injections... mais je peux t'assurer qu'il y a quand même une petite différence par voie intraveineuse.

j'ai fait le con, je l'assume, maintenant je sais que je ne ferait plus cette bêtise, surtout que je suis en sevrage benzo depuis quelques semaines.

une petite expérience, l'envie d'essayer une méthode différente de prise, point barre. wink

quand à  la coco ou les opiacé je me contente "au pire" de les fumer, le rush me suffit amplement... mais cela reste vraiment occasionnel, j'ai suffisamment galeré avec ces merdes !

j'ai préféré expérimenté l'injection avec ce benzo soluble, simplement pour limiter la casse car je me suis dit que ça n'allait pas être de la folie niveau effets !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu joues avec les mots ok mais des fois j'arrive pas à  te suivre!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages

clodb168 a écrit

Mammon a raison  bighorse too et quand je lis : quand à  la coco ou les opiacé je me contente "au pire" de les fumer, le rush me suffit amplement... mais cela reste vraiment occasionnel, j'ai suffisamment galeré avec ces merdes !
Bon je te crois (mentir sur Psychoactif c'est vraiment stupide)
Finalement tres serieux tu es. Pas serieux car au bout du compte le resultat final est identique
( on dit aussi  "equipotent") Ce que je comprends pas ...c'est le "au pire" - why ? et "au meilleurs" tu fais quoi?

Oui effectivement je n'aurais aucun intérêt à  mentir sur ce forum !!

Au meilleurs je ne prend rien, ou alors en sniff (coco essentiellement, maintenant 1 fois tous les quelques mois, pour les grandes occasions !), mis à  part l'alcool ou j'ai eu quelques problèmes suite à  l'arrêt des drogues chimiques, d'ou ma dépendance aux benzo actuellement, cela m'a permis de ralentir énormément l'alcool, mais remplacer une drogue par une autre, et se taper une dépendance encore plus vicieuse, ça n'a pas été le bon plan malheureusement !

(tu n'as pas tord je n'ai jamais été vraiment très sérieux vis à  vis des drogues malheureusement,  mais en ce moment je me soigne smile)

Et concernant l'usage des opi, ce fut plutôt anecdotique, je préfère les drogues dites "stimulantes" et "festives".

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
malheureusement les médecins soignent les problemes d'alcool avec les benzo...parfois c'est une necessité ! as tu pris de l'aotal avec les benzos?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben une fois je disputais mon medecin en lui disant que je trouvais ça débile quand il arrive quelqu un qui aime la drogue de lui mettre mle nez dans une autre drogue comme les BZD mais il dit que si on prescrit autant de BZD c'est parce que se sont eux qui presentent encore le moins de risque niveau sanitaire et niveau effet rebond, effets secondaires,  etc...

Enfin je dirais avec mes mots que se sont les moins pires des cachets sur le marché.. J en doute mais bon, j peux pas faire autrement que le croire

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages

bighorsse a écrit

malheureusement les médecins soignent les problemes d'alcool avec les benzo...parfois c'est une necessité ! as tu pris de l'aotal avec les benzos?

oui en effet c'est un réel problème, les benzo ne font que masquer le probable mal être qui se cache derrière une quelconque dépendance... Il faudrait plutôt orienter les patients vers un psychologue ou un psychothérapeute.

Pour le coup j'ai était con et j'ai préféré aller voir un psychiatre (je savais au fond de moi même qu'il allais me prescrire ces saloperies...), alors que j'aurais sans doute pu résoudre ces problèmes avec la parole. De plus je n'en était pas au stade de la dépendance physique, seulement une dépendance psychologique très forte.

Non je n'ai pas pris d'aotal, je ne connaissais pas avant que tu en parle d'ailleurs ! Ça fonctionne bien ?

Oui synchro en effet socialement parlant c'est beaucoup mieux accepté une personne qui prend des benzo qu'un poivrot ou un mec addict' à  d'autres drogues... Mais la dépendance est du coup beaucoup plus vicieuse...Et une fois qu'on y est, le sevrage est une réelle torture comme toutes les autres drogues "dures"... hmm

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'aotal est un médicament spécifique pour traiter la dépendance à  l'alcool ; il aide très efficacement au maintien de l'abstinence ; en cas de prise ne pas boire d'alcool sous peine de se voir fort malade (vomissements) ; je connais qq un qui en prend et qui confirme l'efficacité de ce médicament; par contre il a tendance à  fatiguer; il est necessaire de prendre des vitamines avec ce traitement (demander au médecin car ce sont des vitamines spécifiques, je crois que c'est des vitamines B1 et une autre , car l'alcool les grillait et donc la personne est en manque de ce type de vitamines)
la torture dont tu parles est très atténuée grace à  l'aotal; penses y et n'hesite pas à  en demander à  ton psychiatre!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
ok, ça à  l'air pas mal en effet ! surtout le fait que ça rende malade si on boit par dessus permet de ne pas boire du tout, donc ça parait vraiment intéressant ! (contrairement aux benzo où le combo de ces 2 substances est malheureusement très répandu... quand la rechute arrive, on est souvent poussé à  mélanger les deux)

merci pour ces explications !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
no probleme tu peux vraiment prendre ce médoc il agit bien!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

l'aotal [...] aide très efficacement au maintien de l'abstinence ; en cas de prise ne pas boire d'alcool sous peine de se voir fort malade (vomissements) [...] la torture dont tu parles est très atténuée grace à  l'aotal ; penses y et n'hesite pas à  en demander à  ton psychiatre!

Je ne souhaite pas polémiquer ; ni faire la critique ou pas de l'aotal (que je ne connais pas). Mais à  te lire Big, je trouve cela ... "osé-olé"... venant de ta part. Comme quoi tout dépend où on se place sans doute pour voir les choses, et quelles choses... Serais-tu prête alors a "défendre" la Suboxone (dont tu parlais pourtant en termes peu élogieux) ?? wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
J'ai pensé exactement à  la même chose Alain (décidément...).

l'aotal est un médicament spécifique pour traiter la dépendance à  l'alcool ; il aide très efficacement au maintien de l'abstinence ; en cas de prise ne pas boire d'alcool sous peine de se voir fort malade (vomissements) ;

Si j'en crois ce que tu dis c'est le même principe que la nalaxone (contenue dans le suboxone) pour les opiacés...

On a tous bien compris que tu était biaisée envers l'alcool et ses consommateurs, mais prudence dans tes conseils. =/
Je ne connaissais pas non plus l'Aotal mais je viens de faire quelques recherches et les témoignages sont loin d'être tous positifs et ne fonctionne pas comme tu le décris.

Personnellement j'en ai pris pendant quelques semaines,je n'ai ressenti ni effets bénéfiques, ni effets secondaires. Je n'ai pas l'impression que ça m'ait aidée, d'ailleurs j'ai arrêté assez rapidement avec l'accord de mon alocoologue, mais je n'ai pas eu de problèmes particuliers non plus.

'Aotal est cense diminue l'appetence par rapport a l'alcool,si vous aviez l'habitude de boire 10 demis,au bout de cinq (par exemple) vous aurez l'impression d'avoir suffisemment bu.Le mieux et le but etant de ne rien boire ,bien sur...
Personellement je l'ai pris,mais je buvais autant,mais je comptait trop sur le medicament pour me faire arreter et non sur moi...

Bonjour tous,
pour moi idem à  savoir : Rien; J'appelle ça : "l'effet Smarties"
Mais je pense que ça dépend des individus car j'ai connu des personnes que ce medoc a aidé

pour moi personnellement,cela ne ma absolument pas aider pour le manque!!les éffets indisirable sont surtout des diarrhée;trouble intestinaux!!!par contre cela n'implique aucun danger de boire avec ce médoc..

etc etc etc...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Bonjour à  tous,
Il ya malentendu sur le médicament. L'aotal est un médicament sensé diminuer l'appétance à  l'alcool.J'en ai pris pendant un an. Il n'a pas du tout d'effet révulsif comme les médicaments anti alcool provoquant des malaises en cas de consommation et dont l'usage était déjà  très controversé il ya 20 ans.
Les médicaments révulsifs étaient plutôt donnés "de force" que pris par des alcooliques désireux de ne pas boire, la contrainte physique n'étant pas ce qui de fait de mieux pour soigner.
L'Aotal m'a peut être aidé, j'en sais rien, l'arrêt de l'alcool étant tellement complexe . Je ne bois plus depuis 21 ans.
Bien à  vous
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est la façon de présenter la chose qui m'a fait "tiquer" Fil wink Je ne remets pas en cause le bien-fondé de l'aotal.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les renseignements que j'ai donné sont pris d'une part chez un médecin qui en prescrit souvent, et un usager qui en prend aussi ...perso je n'en ai jamais pris mais faut il tjs tout essayer pour en parler???
sur l'effet répulsif c'est le médecin qui l'a dit à  l'usager en question
ce médicament est une aide précieuse pour ceux qui veulent arreter l'alcool comme peut l'etre le sub ou la métha, TOUTE chose étant égal par ailleurs
MAMMON
en quoi suis je biaisée comme tu le dis par rapport à  l'alcool????? que perso je déteste cela je l'ai déjà  dit ; que je ne supporte pas les beauf alcoolo je l'ai aussi dit! mais et là  je souhaite étre entendu , je vis avec quelqu'un qui a un très gros probleme d'alcool donc on ne peut pas trop m'accuser de mal connaitre le probleme!!!! il y a des cons partout meme dans la came! vous me faites un drole de procès !!!
et non je ne comparerai pas l'aotal et le suboxone! ce n'est pas du tout la meme chose et n'agit pas non plus pareil!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

bighorsse a écrit

MAMMON
en quoi suis je biaisée comme tu le dis par rapport à  l'alcool????? que perso je déteste cela je l'ai déjà  dit ; que je ne supporte pas les beauf alcoolo je l'ai aussi dit!

Ben.. Ça veut donc dire que tu es biaisée envers l'alcool et ses consommateurs =/
Que tu as quelque chose contre ce prod et les UD qui en prennent, si tu préfères (c'est sans doute une meilleure définition que "biaisé").
Le fait que tu utilises le terme "beauf alcoolo" n'est pas anodin.
Mais là  n'est pas le sujet, désolé d'avoir divergé. Et si je t'ai vexée. hmm

bighorsse a écrit

et non je ne comparerai pas l'aotal et le suboxone! ce n'est pas du tout la meme chose et n'agit pas non plus pareil!

Oui ça n'agit pas pareil, Filousky l'a démontré.

Par contre toi, tu en parlais comme si ça fonctionnait -grosso-modo- la même façon ("en cas de prise ne pas boire d'alcool sous peine de se voir fort malade (vomissements)" (ce qui est visiblement faux).
Sous  Suboxone rien ne sert de prendre des opiacés => aucun effet.
L'action pouvait paraitre similaire. D'où (je pense) la réaction d'Alain.
Donc, si t'es sous aotal pour l'alcool ou Suboxone pour les opiacé, il ne sert à  rien d'en de consommer par dessus. Hors si c'est vrai pour la Suboxone, ça n'a pas l'air d'être le cas pour l'Aotal...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon je vais m'expliquer sur ma reaction ; je reprends les mots de Big :

bighorsse a écrit

l'aotal [...] aide très efficacement au maintien de l'abstinence ; en cas de prise ne pas boire d'alcool sous peine de se voir fort malade (vomissements) [...] la torture dont tu parles est très atténuée grace à  l'aotal ; penses y et n'hesite pas à  en demander à  ton psychiatre!

En lisant ceci, même si cela a été revu par Filousky sous un autre angle, j'avais l'impression que Big appuyait un traitement qui en cas de dérapage rend malade. L'aspect vomitif sur une prise d'alcool.

Inconsciemment, ou consciemment, j'ai fait le rapprochement avec le Suboxone  (association buprénorphine et naloxone), qui pris en sublingual est sans doute parfait comme TSO mais lorsqu'il est injecté, la naloxone remplit son rôle et provoque (en principe car ce n'est pas toujours le cas d'après les témoignages) une crise de manque. Je vois dans ce traitement une facette à  double tranchant où la "punition" du détournement. J'ai sans doute fait un amalgame un peu trop rapide.

C'est davantage la teneur des propos et la formulation qui m'ont fait tiquer, je le répète, plutôt que la performance ou l'efficacité des produits auxquels je pensais ou qui ont été évoqués.

Filousky a donné son point de vue et il est important d'en tenir compte.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Le médicament qui provoque des malaises en cas d'absorption d'alcool s'appelle l'Espéral ou l'Antabuse. Ce sont effectivement des produits utilisés dans les cures par le dégoût dont bien des médecins sont revenus. Ça ne peut marcher qu'avec la totale coopération du malade et dans le cas de l'alcoolisme, c'est rare de rencontrer des gens volontaires pour cette méthode dangereuse.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
que veux tu dire par "méthode dangereuse" ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Ce que je veux dire c'est qu'il est dangereux d'absorber un réactif violent lorsque l'on vit dans un univers ou l'alcool est si présent. Danger = effets si consommation d'alcool = bouffées congestives du visage, érythème, nausées et vomissements, sensation de malaise etc .......... en passant par la mort subite. Dur à  gérer à  mon goût !

Voilà  ce que je pense dangereux.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
Ah oui en effet, pas joyeux ! surtout pour une personne comme moi qui sort pas mal et qui évolue dans le monde de la nuit, ça risquerai bien de m'être "fatal". je ne crois pas en être au stade d'une dépendance autant développée au point de devoir utiliser ces produits en guise de "derniers recours"...

Je vais plutôt (re)commencer une psychothérapie, qui me semble bien plus safe, marre des conneries chimiques. wink

Dernière modification par PeopleAreStrange (24 février 2010 à  14:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - "URGENT" Petite boule au point d'injection + impression de peau marbré
par Reibox Steremption, dernier post 08 novembre 2021 par conar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nettoyer avec de l'eau bouillante
par yololoyo, dernier post 12 avril 2008 par yololoyo
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi filtrer
par bsao2, dernier post 23 juin 2013 par bsao2
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6483 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums