1
Les produits caustiques peuvent entrainer des lésions aigues de la membrane rectale et sont donc contre indiqués. Comme pour la voie nasale, l'effet anesthésiant local de la cocaine peut masquer une toxicité locale, ce qui la rend d'autant plus dangereuse. L'effet vaso-constricteur de la cocaine peut donc entrainer des lésions de façon "indolore", comme elle le fait pour la cloison nasale.
La cocaine peut entrainer une colite ischémique même en prise nasale ou injection, il y a donc probablement un risque accru par une administration colique locale.
Le plug peut entrainer des diarrhées aigues.
https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … entd#b2872
http://www.drogues-info-service.fr/Vos- … ds--3BpE8o
STP, pour toi comme pour nous, fais un bon break sur la coke
Papaseul a écrit
Arrête avec tes rouges impartial.
Avec LA rouge impartiale que je t'ai mis? Le seul champi rouge que je met ce mois-ci?? Plutôt mourir!©
(au fait, penser à checker la définition d'impartial dans le dico, ça ne veut pas dire ce que tu penses que ça veut dire)
Parce que c'est pas moi qui t'ai mis les autres champotes rouges & jaunes, même si ça ne me bouleverse pas plus que ça de les voir....
(par contre c'est moi qui t'ai gentiment mis la moitié de tes vertes à l'époque :3 )
Tu verras ça va te faire du bien un 3e ban temporaire (de 3 mois celui-ci), quand un membre du forum refuse de faire le moindre effort, c'est la seule solution.
Là ça allait car tous les autres membres écrivaient normalement, et que t'avais plusieurs traducteurs (sans me vanter, je m'en sortais pas mal ) mais je veux pas vivre dans un monde où tout le monde écrirais comme ça sur PA, où personne ne se comprendrait et que les sections seraient inutiles car on pourrait poster n'importe où et remonter des super vieux threads régulièrement "parce que je le pas les dates quand je viens trop saoul, merci de s'adapter à mes besoins"
On a été beaucoup (moi le premier) à vouloir t'aider un par un, à te parler en MP quand ça allait pas, t'encourager, t'expliquer comment le forum fonctionne... mais j'en pouvais plus donc une autre personne a pris le relais, tu l'as aussi gavé rapidement tout comme le 3e (après j'ai arrêté de suivre) donc bien tenté mais je vais pas me sentir coupable...
Bref, vu que tu continues de polluer le forum et te torcher avec le règlement en nous disant que tu considères que tes posts sont lisibles et que tu ne comptes pas faire l'effort d'installer un correcteur orthographique...
Et vu qu'on a banni des gens pour moins que ça, ça serait injuste pour eux que tu passes entre les mailles du filet uniquement car on se dit à chaque fois
roh le pauvre il est un peu neuneu, mais c'est pas sa faute...
Donc non merci, on a été polis suffisamment longtemps...
Spoiler
MadaraTobi
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Nez détérioré après 2 mois de tape régulière ?
|
2 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |