1
Dernière modification par Manuel_Marshall (07 novembre 2017 à 20:28)
gaspard99 a écrit
Salut,
Comme tu le dit tu dois te taper des moments de dépressions, surtout que tu dit consommer les week end, tous les week end ?
Si c le cas c trop pour une conso de mdma, il est conseillé d'espacer les prises d'au moins 6 semaines.
Je pense que tu kif tellement les moments que tu passes avec tes potes (et les produits) que la semaine te semble fade, sans grand intérêt, je pense que c à ce moment qu'il faut que tu fasse gaffe a ne pas trouver de solutions dans les produits en augmentant ta conso par exemple. En prendre la semaine pour la "pimenter" fais gaffe a toi a ce niveau c pas anodin a plusieurs niveau (la mdma et un produit puissant), décrochage scolaire ou au taf, conso trop importante donc effet trop néfaste sur ton cerveau (sérotonine) et tolérance qui explose.
Retrouver de petits plaisirs au quotidiens sans rester fixer sur ta teuf du weekend serais déjà pas mal, mais je peu comprendre quand j'étais plus jeune j'ai eu une période ou je ne vivais que pour mes teuf/soirée du weekend.
Fais gaffe a toi y'a pas que la teuf qui apporte du plaisir, tu n'a pas de passion de hobbys? T'as vie n'est pas de la "merde" tu traverse juste une période pas facile, demande de l'aide, parle en a tes potes, il existe aussi des "écoutes jeunes consommateur" ou tu peu parler par tel avec des professionnels. Essai tu en tireras surement du positif.
Prend soin de toi.
Gas.
merci de t’as réponse, non je ne consomme pas tout les week-end, y’a des mois où j’en consomme 5 par mois et d’autre si fois où je vais en consommer 1 ou autres. Je déprime souvent car je me sens seule, je suis juste triste mais pas de là à en pleurer. Je fais face. Alors je me demande si c’est moi je déprime pour rien, si c’est qu’en réalité ma vie n’est pas tres cool ou alors c’est quelle est pas cool mais que Je fais face et vu ma consommation mes émotions sortent
[ Forum ] Descente - Dépression après MDMA
|
8 | |
[ Forum ] Depression après usage MDMA
|
13 | |
[ Forum ] Mdma apres une depression sévère
|
4 |