Personnel médical (hors CSAPA) et prise en charge des "tox"

Publié par ,
2753 vues, 3 réponses
Freux femme
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Bonsoir, je suis à la recherche de témoignages de personnes usagères de drogues qui auraient été mal accueillies en hôpital/médecin généraliste/pharmacien/etc.

Pour ma part j'ai toujours bien été reçue aux urgences en cas de TS ou de réaction allergique à la codéine une fois. Je vous en dirai plus dans un prochain post.

Bonne nuit les gens, bises.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Que vont donc pouvoir t'apporter ces témoignages ?

Vu que tu dis avoir été toujours bien accueillie, ce n'est apparemment pas pour te sentir moins seule.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’en ai à la pelle si tu veux, y a de tout, de l’hospitalier, du SAU (urg), de l’addicto (Csapa), des généralistes et le top les pharma. Ah j’oubliais la psy ..

Y a un truc qui m’a tjrs fait serrer les dents, c’est le discours de certains soignants sensés être ds le non jugement, l’accompagnement ds le respect de la personne et la prise en charge des patients qui souffrent.

Et lorsque je vois leur prise en charge ou ce qu’ils disent en salle de soin, style pffff encore un tox à la ch8 j’ai pas envie d’y aller ..
Et la je reste soft ...

Je pourrais t’en raconter des bonnes on y sera encore demain mais bon comme le dis reck je vois pas ce que ça t’apportera ..

Dites vous justes un truc, être tox est mal vu surtout a l’hopital, ça va un peu mieux aujourd’hui mais il reste du chemin à faire ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Moi j'ai toujours été bien soigné, l'acceuil quand tu viens en tant que tox sa peu être chaud !
Certaines infirmières te font ressentir leurs jugement de merde, d'autres non, dans l'ensemble cela c'est toujours bien passé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hors sujet.
par Kao, dernier post 03 octobre 2007 par Kao
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Hors de ma vie Monsanto
par gogollum, dernier post 20 juillet 2017 par coluche
  4

Pied de page des forums