(À dijon, Les Tanneries) ça a moins de charme aussi, mais au moins maintenant c'est propre et "sécurisé".
Bah oui , moi aussi je regrette l'ancien lieu , et j'aimais bien justement cette ambiance et ce côté wild !
Moi j'y allais uniquement pour les grosses soirées punk/oï!/HxC/crust , et les festochs de ces styles de zik sur 2~3 jours . Je posais mon camtar juste devant le squat , rejoignant les mêmes habituels affreux , et m'y posais parfois presque une semaine entière , et au final repartait presque tout le temps le dernier , le temps de me remettre de ces soirées bien intensives passées sans jamais dormir ...
La lie a écrit
Ouais c'est bien cool Dijon comme ville , et ça y bouge et ça milite pas mal par là-bas !
Y'a quelques années , j'étais très souvent fourré aux Tanneries , et j'y en ai passé des soirées bien folklo là- bas ( sur le lieu de la photo) , mais depuis leur déménagement je n'y suis allé que quelques fois ....
haaaaa les tanneries !! c'est le seul endroit où je croisais des gens de mon lycée, sans jamais avoir pensée les voirs là bas un jours mdrrr
Dernière modification par Yopski (15 janvier 2019 à 19:45)
'Nrockandrolls a écrit
Salut les copains psycho,
Super bonne soirée en prévision pour le weekend du 11 mai, du coté grand est. J'sais pas encore exactement où c'est. Vraiment motivéeeeeeeeeeeeeeeee ! pour s'y rendre
C'est une teuf , mechanical dfroké space 3
Voici un p'tit aperçu de la version 2018
2 | ||
8 | ||
[ Forum ] Actualité - MDMA/concert, attention qui sait..
|
2 |