Agartha a écrit
oé, enfin t'as aucune garantie que ça soit réellement dosé à 125µg, même si c'est ton super meilleur pote en qui t'as grave confiance, rien ne nous dit que ça ait vraiment été 125µg. De plus, on peut penser que vous trois connaissiez déjà les effets du LSD-25, et que vous appréhendez bien le truc, ce qui peut potentiellement stimuler les effets? En mode, je sais ce que ça va faire, comment ça va agir, je connais la molécule, donc quelque part mon cerveau sait se concentrer naturellement sur ce à quoi il s'attend.
C'était une grosse perche pour les trois autres? De plus, qui nous dit que les quatre gouttes aient le même dosage l'une et l'autre?
Ouep je suis d'accord, il y a le côté psychologique qui entre en jeu.
Ok aussi sur les gouttes mais vu comment il a secoué sa fiole avant chaque goutte, je pense qu'on devait tout le même être assez proche en dosage.
Pour le gars, je ne le connais que depuis 4-5 ans mais il prends du lsd depuis 30 ans, il s'y connait infiniment plus que moi donc j'aurais effectivement tendance à faire confiance, surtout en ayant pas mal discuté avec lui ces dernières années. La confiance entre les humains n'est pas simple, drogue ou pas d'ailleurs
Ensuite 125µg, c'est pas vraiment une dose de cheval non plus mais je ne peux pas dire avec certitude, étant relativement novice avec le lsd.
Pour les 3 autres dont je fait parti, grosse perche pour un pote et moi, bonne perche pour le 3ème et rien pour le 4ème ...
Ok je n'ai pas été assez précis : d'après le dealer et après la prise du premier 1/2 . Là je peux être un peu plus précis car beaucoup plus expérimenté, je sais à peu près le dosage en fonction de l'effet, pas au mg près bien entendu mais disons que je fais assez bien la difference entre 75 ou 100 ou 125 ou 150mg de mdma ... Sur la soirée je suis certain que les tazs tournaient autour de 100mg par moitié, donc environ 200mg le taz entier.
Concernant le poids, je dirais dans les 70-75kg
Sinon je suis d'accord avec toi sur le côté psychologique avec la mdma.
Non ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est le seul (sur 4) qui ne ressent rien le 1er soir au lsd et aussi le seul (sur 11) qui ne ressent toujours rien le 2ème soir à la mdma.
Soit c'est psychologique avec les 2 molécules (probabilité ?) soit il est résistant (ça existe ?)
marvin rouge a écrit
ha le hadra..
c’était bien cette année ?
certaines personnes sont plus "dures" aux prod
Ouep très sympa, surtout la nuit de vendredi soir avec des sets de fou sur l'alternative
Sinon bah toujours pareil, musique au top, décoration de l'espace, ambiance de déglingos, les gens au top !!! Que demander de plus ?
Juste certaines boutiques/restos qui ont drôlement augmenté les prix VS 2018, heureusement, certains restent correct
Effectivement pour certaines personnes plus "dures" mais alors que faire ? Oublier le prod ? Parceque je lui ai tout de même filé environ 170mg de mdma en un peu moins de 2h et il n'a strictement rien senti, il s'est juste senti pas fatigué ... Je ne veux pas augmenter plus la dose, c'est déjà presque trop ....
Moi non plus je comprends pas.... peut etre je suis perché tout le temps?
L héro ne me fait plus rien non plus ni le cannabis. Le LSD très faible.
Seules les cathinones , la ketamine , le dxm et le crack me perchent...
Dernière modification par Nick Drake (19 janvier 2021 à 03:40)
Elsa21 a écrit
Hello
Je fais la Peacock aujourd’hui, comme tous les ans :).
Sinon, j’ai fais la marvellous island (énorme à chaque fois). Y a plein de festivals tout l’été, pas encore vu dans le détail.
Elsa
Ce sont deux festivals que je ne connais pas. Je vais me renseigner merci
2 | ||
8 | ||
[ Forum ] Actualité - MDMA/concert, attention qui sait..
|
2 |