1
Sufenta a écrit
Salut
Tu peux utiliser les citrons en petites bouteilles jaunes en forme de citron mais juste à l’ouverture après il faut plus.
Un fruit n’est pas conseillé à cause des bactéries, les cachets de vit c fonctionnent aussi (trouvable en pharma)
2 gouttes, tu chauffes normalement ça se dissout tout seul, sinon tu touilles et tu rajoutes une goutte ...
Rassure moi tu as déjà testé l’héroïne en snif ds ta vie ?
Et là je te conseille de qd même te faire une ou deux trace avt et de voir ce que ça donne .. sur 3h
Le plan du bar chicha je trouve pas ça adapté pour une première tu risques de gerber et de piquer du nez ..
Ah des filtres toupies seraient bien car l’hero n’est pas stérile et souvent pleine de bactéries du fait de sa fabrication / stockage degeulasse .. ils sont dispo en caarud ou via safe comme l’acide ascorbique..
Soit prudent et fait nous un TR :) si ça te dit ..
Amicalement
Pour le citron je pensais justement que c'était mieux en fruit et non en petite bouteille.
Et non c'est bien ma toute première fois d'héroine, je compte en prendre une vraiment petite dose pour la première fois ^^
Idéalement c'est clair que c'est ce qu'il faudrait faire.
Concrètement je ne connais personne qui soit passé en CAARUD pour sa première expérience avec l'héro.
Si jamais tu ne le fais pas, consulte le guide du shoot à moindre risque de façon à avoir les bonnes pratiques, niveau hygiène de base et tout.
Après, le conseil du test en trace est important également, surtout si tu n'y a as jamais touché.
Enfin, je conseille VIVEMENT de faire ta premiere expérience avec quelqu'un qui connaît un minimum. Je me doute que si tu poses ces questions c'est parce que tu as prévu de ne pas prendre cette précaution, mais crois moi, c'est toujours mieux.
Tu peux te retrouver au dernier moment avec une question à laquelle tu n'avais pas pensé, et à ce moment là il ne faudrait pas faire une bêtise qui pourrait être évitée par un accompagnant un minimum expérimenté.
4 | ||
[ Forum ] Première fois
|
3 | |
7 |