Salut Cozaju !
Le problème avec la
coke, c'est que le produit varie souvent, même avec un dealer attitré...
La
coke que j'achète à mon dealos varie parfois d'une semaine à l'autre, voire d'un jour à l'autre. Mais elle est toujours de bonne qualité, je veux dire qu'elle produit les effets que j'en attend : euphorie, bien-être, neurones hyper-stimulés, sensations exacerbées, pas de fatigue, coup de fouet, envie de parler, l'esprit aiguisé et les sens aussi, envie de bouger...Lundi, elle était en
caillou hyper-dur qui une fois cassé devenait de la poudre ultra-fine et très sèche : les effets cités plus haut étaient là. Aujourd'hui, elle est comme je la préfère : tendre, floconneuse, très facile à manipuler avec des cailloux mais " moelleux " et les effets sont les mêmes qu'avec l'autre...
Par contre, vu qu'elle est bonne, les
descentes sont hard et je dors pas. Je peux avoir le coeur qui s'emballe si j'y vais trop fort. Mais pas de mal de nez, pas de brûlures, pas de nez bouché...
Elle sent presque pas, juste une odeur amère légère. Et pas d'anesthésie.
La
coke qui anesthésie de trop c'est pas bon signe, elle a été coupée à la lidocaïne. Si elle sent trop, c'est pas bon signe non plus à mon avis. Avant, j'en mettais un peu au bout des doigts et si je sentais une
coke grasse, c'était gage de qualité, c'est toujours d'actualité.
Maintenant, vu que la sèche que j'ai parfois est excellente, je sais pas trop quoi te dire sinon que ta
coke est sans doute de bonne qualité.
Je me fie à la durée des effets. Avec une grosse trace, j'en ai pour une heure et demie.
Chacun a son ressenti avec la
coke, moi, je sais que j'aime pas si elle speede de trop.
Je suis satisfait si j'éprouve ce bien-être que je recherche.