Bonjour à tous!
Voilà quelques jours que je me tâte à l'écrire mais je vais vous raconter ma seul et unique expérience avec le
lsd.
C'était il y a 3 mois environ, je ne connaissais rien du
lsd et mon dealer de
mdma me dit qu'il en a stock un double face très puissant.
Je n'hésite pas une seconde! Je me suis promis d'essayer au moins une fois dans ma vie et pour une fois que quelqu'un en a en stock dans ma ville..
Une fois le double face obtenue, j'organise une soirée avec des amis. ( pas envie de conssomer seul ).
SET AND SETTING : 3 potes ( qu'on nommera Trump, Hollande et Sarko ), dans un appart étudiant tout petit, on parle et on rigole et je n'ai quasiment rien manger.
On décide de bouger aller boire un verre dans un bar, a ce moment là Trump me dit qu'il serait temps pour nous de prendre le carton, je le
coupe en deux et on l'avale. ( je suis trés stressé ).
Je marche avec Trump derrière Sarko et Hollande qui seront nos sitters ce soir la. Trump a déjà eu une expérience avec le
LSD et tente de me rassurer.
Je décide d'allumer un
joint pour me d'étendre, je le fume avec Trump.
On arrive au bar et je commence à sentir une légère désorientation et un sentiments très bizarre en regardant mes mains, je ne les reconnaît pas et c'est badant!
Sur le coup je pensais que s'était l'effet du pétard, mais a partir du moment ou mes amis me fixe en me disant " Putain j'ai jamais vu des pupilles aussi énorme que ça! " une montée d'adrénaline me prend l'estomac.
Je me lève et leurs dit d'arrêter toutes suite leurs remarques désobligeantes ( alors qu'ils non rien dit de désobligeant.. )
Voyant que je part en couilles tous mes amis se lève et me font un câlin en me serrant très fort.
Et la, le bad a disparu immédiatement! Je me suis senti aimer et s'etait la plus belle sensation du monde sous
LSD!
Laissant place à une multitude de fou rire dans le bar.
00h00 : On sort du bar, Sarko est fatigué donc il décidé de rentrer à l'appart, on le suis en groupe.
Je me rappelle de la sortie du bar, les couleurs était si jolie, tout avait un sens et tout avait sa place.
je comprenais l'immensité de l'univers, et l'univers me comprenais.
J'était en totale harmonique avec mon environnement.
Trump mais de la musique style pink floyd sur la route, je suis en extase.
Les visuel était puissant, le béton respirer, les arbres marcher et la route se reculer et revener ( tels un élastique ).
Pendant au moins 15 minutes, je me suis fait engueuler par Sarko et Hollande qui voulait vite rentrer au chaud car je m'arrêter pour prendre les étoiles en photos ( j'appris le lendemain par Sarko qu'il n'y avait aucune étoile car le ciel était couvert ), Trump qui était à côté de moi rigoler à ne plus s'arrêter.
Une fois à l'appart, la lumière agressive me tue les yeux, je me les protège mais les allus sont très fortes dans un endroit bien éclairé et je commence à bader sans le dire à personne.
Sarko va dormir et Hollande et Trump se pose sur le canapé et regarde la télé, Trump me dit qu'il ne sens plus grand chose et qu'il est en redescente.
Après cette phrase je sens une angoisse arriver, une très forte angoisse.
Je me sens seul dans un délire, je suis totalement défoncé et je commence à me dire que je vais rester percher car moi je ne suis pas redescendu et Trump, si.
De plus, être bloquer dans un appart entre quatre murs et très très très angoissant sous
LSD.
J'essaye de regarder la télé avec eux en me concentrant sur un seul but = redescendre.
Mais rien ne change, des hallu se créer a partir de la télé, Si bien que je vois l'image a côté de la télé et les personnages du film sur la télé, vision très badante.
Trump et Hollande décidé de partir dormir chez eux, il me font la bise et parte.
Moi je dort chez Sarko, J'essaye de me coucher mais c'est chose impossible, c'est le gros bordel dans ma tête, tout bouge.
j'ai aussi l'impression de tomber dans le vide alors que je suis allongé.
Je décide de sortir dehors, voir le coucher du soleil et admirer ma belle ville le matin.
je m'équipe de mon sac, casquette, écouteurs et je claque la porte.
Une claque de fraîcheur et un sentiments d'euphorie extrême me parcours tout le corps.
Je suis libre, enfin libre! Et dehors surtout avec la nature!
Il faisait jour et je comprenais enfin se que signifier l'expression " voir en HD ", car moi aussi maintenant, je voyait en HD.
Derrière moi la porte de l'appart se ré-ouvre, c'est Sarko qui c'est réveiller.
Il me demande où je vais à 7h00 du matin.
Je lui répond que je vais me balader et lui explique la situation. ( il me racontera le lendemain qu'il n'a pas compris un mot de ce que j'ai dit à par le fait que jallais me balader, pourtant pour moi, j'avais expliquer très clairement ).
Sarko s'équipe d'un
joint et viens se balader avec moi.
sur la route jai limpression de tout redécouvrir, j'ai l'impression de renaître!
C'est le pied ultime.
On se balade jusqu'à 9h00 du matin, et quand on rentre je me sens redescendu, je fume un
joint et dort jusqu'à 10h30.
Au moment du reveil c'est le pied, je suis content d'être de retour sur terre! Mais aussi content de mon très beau voyage.
On déjeune avec Sarko et on discute d'hier, il m'avoue toute les connerie que j'ai fait hier, on rigole bien.
Sarko me ramène chez moi à 11h et
ke dort toutes l'après midi, je me réveille à 22h et je vis un des potes moment de ma vie.
Je suis en total incompréhension, je me sens mal, opressé! Des pensées suicidaire me traverse l'idée, je me vois comme un démon, je ne fait que pleurer que pleurer pendant 2h, j'ai l'impression que je vais rester dans cette état toute ma vie.
Je me dit que je suis un petit con, que je ne finis jamais ce que je commence et que je ne parler pas souvent bien à ma mère. Je m'en veux de toute mes forces. Je décide de reprendre ma vie en mains et de changer tout ce qui ne va pas! Et je m'endort dans mes larmes et la tristesse.
Le matin je me réveille parfaitement en forme.
Faut savoir qu'à l'époque je ne savait pas que le
lsd avait une redescente.
et je pense que la redescente a était accentué par le fait que je ne faisait que consommer de la
mdma a cette époque. ( le manque de
serotonine qui a du faire apparaître la tristesse et les idées noires ).
Voilà mon histoire avec le
lsd En espérant que mon
TR vous plaira, c'est le premier que je rédige!
Ps : après cette redescente, je n'ai plus jamais parler mal à ma mère.
Comme si le
LSD m'avait fait prendre conscience de ça.
Et j'en suis très content.
Bonne journée à vous sur le forum! Amicalement, FrenchCoreCore.