1
BENOBAR7 a écrit
Salut 290 mg en effet enorme un conseil prend par 1/4 et attend bien une heure pour voir les effets.personnellement les pilles avt etait bcp moin forte et je faosais pareille par 1/4. C est quoi comme p?
Comme p?
groovie a écrit
sinon tu prend de la mdma en poudre et tu fais tes dosages , ça évite les déconvenues !
Trop compliqué pour moi je suis vraiment débutant dans ce milieux , j'ai entendu par contre que sniffer des tazes les effets sont bcp plus forts
BENOBAR7 a écrit
Salut 290 mg en effet enorme un conseil prend par 1/4 et attend bien une heure pour voir les effets.personnellement les pilles avt etait bcp moin forte et je faosais pareille par 1/4. C est quoi comme p?
Donc j'attend 1 h apres chaque quart donc ? Car je ne supporte vraiment pas la montée . En effets la montée je vais la sentir arriver toute doucement comme sa ! Mais j'aurais des effets comme 1 taze en 4h?
groovie a écrit
pour doser la mdma :
- il faut une balance au mg (0,001g) ça coute entre 20 et 40e
- un récipient a poser sur la balance, moi j'aime bien les cup en aluminum utilisé pour préparer sa tambouille (héroine) mais il y en a un fournis avec la balance
-du produit
tu fout le produit, une fois au bon dosage tu fout le produit dans une feuille courte ocb et voila :)
La mdma se conserve quasi indéfiniement au sec , ce produit est très resistant au temps si il n'y a pas d'humidité le produit nous survivra..
Tu peux utiliser un petit tricks pour mémoriser les dosages :
une demi feuille pour 50mg, une feuille courte complete pour 100mg, deux pour 125 etc
si tu les plis de la même manière tu vois quelles sont les grosses/petites doses ^^
Sinon pour les taz :
diviser la dose permet surtout de ne pas se prendre une claque car le produit agit longtemps et fort
donc si on est surdosé, ça dur toute la nuit ^^
Oui j'en prend que dans les festivals c'est pour sa je me vois pas ramener une balance là-bas lol . Oui je vais diviser la dose en quart !
![]() |
[ Forum ] Dosage - Premiere prise Ecstasy (dosage)
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
|
18 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 |