Bonjour , donc voilà je vous explique ma situation , je suis une personne qui n'a aucun problème de santé , au point de vu personnel c'est plus compliquer mais voilà j'ai 24ans j'ai fumer du
cannabis 3ans dans ma vie de mes 17 a 20ans donc 4ans que j'ai totalement arrêter suite a un badtrip assez violent suite a sa j'ai fait des grosse crises de panique pendant une période de 2mois (tout les jours). Elles se sont arrêter suite a des séances privées avec une femmes qui a réussi a enlever toutes mes angoisses en quelque séance (c'est une sorte de magnétiseur mais un peu différents) suite a sa plus rien , je commence a me retrouver très bien dans ma vie jusqu'à l'année dernière des amis qui prennent régulièrement de la
MDMA etc me propose en
festival d'essayer , étant très bien dans ma peau j'accepte de prendre un
para de
MD , très bonne effets rien a signaler. Suite à sa j'en reprend quelque fois je dirais 5 fois en tout , mais la dernières prises était en soirée techno je prend 2 bon
para en l'espace de 2h car je ne sentais pas le premier , une heure après la 2eme prise je sens que ça monte mais pas comme les autres fois , je commence a me sentir mal pas dans mon état normal,depersonnalisation, je suis de suite parti et rentrer chez moi. Arriver chez moi la monter de
MDMA est au maximum et gros badtrip , étant quand même conscients vu que je n'avais bu que 2 bieres , j'avais assez de lucidité pour me raisonner un minimum et appelez les secours , voulant pas se déplacer , obliger d'appeler ma mère a 2h du matin pour m'emmener aux urgences , arriver au urgences j'explique la situation on me fait des test urinaires etc, au final me sentant en sécurité a l'hôpital et accompagner de ma mère la bad teip disparais et rentre chez moi dormir. Ensuite j'ai eu des crises d'angoisse qui sont revenu.. Un mois plus tard je pars avec un amis travailler a Lisbonne , ont fait des soirées techno , je n'ai retoucher a rien depuos le badtrip mais j'ai des crises d'angoisse tout les jours , le seul moments ou je suis bien c'est quand je dors.. Et je ne sais pas du tout quoi faire pour arrêter ses grosses crises d'angoisse , j'ai été obliger de rentrer en France a cause de sa aujour'dhui. Car je me voyait sombrer de plus en plus et je veux m'en sortir.
Donc si vous aviez même le début d'une explications ou solutions pour me venir en aide.. Je vous serais tres reconnaissant