Salut à tous,
Depuis les quelques mois que je parcours le forums, j'ai déjà vu quelques UD demander si telle ou telle consommation risque d'interagir avec leur administrations de stéroïdes (Usage médical ou sportif), ce qui m'a amener à penser qu'un poste traitant uniquement du sujet pourrait être intéressant pour éviter un regrettable accident, ou des complications aiguës pour être moins négatif.
Tout d'abord, sachez que beaucoup de produits dopants agissent directement sur les mêmes fonctions vitales que certains prods, on peut même aller jusqu'à dire que certains prods peuvent être utilisés comme produit dopant !
Je pense par exemple à l'éphédrine qui peut être utilisé pour ses propriétés amphétaminiques, mais aussi pour la perte de poids et la performance sportive... Non sans accoutumance et
sevrage psychologique en fin de cure dans certains cas.
Voilà pour ce qui est de l'introduction, passons au vif du sujet.
Je tiens à préciser que vu le manque d'informations à ce sujet, il se peut que je me trompe ou use de ma déduction au vu de ma connaissance générale dans le monde des produits dopants. N'hésitez pas à ajouter vos informations complémentaires ou de contre-argumenter. C'est comme ça qu'on fera avancer la
RDR pour les UD dopés
!
Les risques cardio-vasculaire. Certains produits dopants modifient la structure du sang comme
érythropoïétine (EPO), dopant fréquemment utilisé dans le cyclisme, qui augmente le taux de globules rouges et rend le sang plus visqueux. Les risques de caillots et thromboses sont déjà élevés, mais venez y ajouter un depresseur du SNC (Opiacés,
GBL,
GHB, 1,4-BD, Benzos,
alcool,
Ketamine) et vous multipliez les risques propres à l'utilisation de l'EPO.
D'autres produits, comme
l'éphédrine, le clenbuterol, la sibutramine, etc sont des molécules stimulantes du SNC, au même titre que la
coke, la
MDMA, le
speed, la
meth, les
cathinones et beaucoup d'autres
RC. Vous savez déjà ce que ça fait (J'espère que concrètement, vous ne savez pas !) une OD ou une surdosage due à un mauvais combo de stims...
Les risques hépatiquesLa plupart des stéroïdes oraux (Sauf le methyltestosterone, qui est peu efficace) sont toxiques pour le foie, leur combinaison avec l'
alcool est formellement déconseillée sur tous les sites traitant des stéroïdes. Merci encore au tabou social et la prohibition : il n'est jamais notion de
cocaïne ou
MDMA. Mais ces 2 stims ne sont pas les seuls. En effet, d'après un post de Prescripteur, la
buprénorphine injectée provoquerait des lésions au foie. Aussi, certains
opiacés comportent du
paracetamol, hepatotoxique au delà du gramme par prise ou 4g/jour, comme la
codéine (CoDafalgan et autres), le
Tramadol (Zaldiar, par exemple) et l'
héroïne coupée au
paracetamol.
Les risques sociauxSinon vous ignorez mon premier conseil à propos des risques cardio-vasculaire et prenez un stim lors d'une cure de clenbuterol (exemple), sachez que le clenbuterol rend parfois agressif, ce qui ne va pas vraiment s'arranger lors de la prise d'
amphetamine, par exemple.
Sachez également que la testostérone, l'hormone du mâle alpha, rend également agressif mais ce n'est rien comparé à d'autres stéroïdes. En effet, la boldenone (Equipoise) est bien réputée pour les roid rage (Petages de plomb induites par les fameuses hormones de synthèse) mais ce n'est rien comparé à la Trenbolone... Réputé pour être le plus efficace mais aussi le plus dur et ce qui concerne les effets secondaires. Tapez Roid rage sur YouTube, on trouve des perles
Voilà, désolé si ce sujet en déçoit mais ça a la mérite de vous avoir ouvert les yeux. En attendant, sans vouloir inciter à la consommation, les consommateurs de
cannabis et de psychés (Hors
MDMA) peuvent se charger comme des bœufs ! ?
Merci pour votre lecture, n'hésitez pas à débattre autour du sujet, la discutions pourrait être intéressante.
Dernière modification par Archimede (14 novembre 2017 à 12:45)