1
Manuel_Marshall a écrit
Salut à toi! Qu'est ce que tu entends par "début de bad trip" en perso en général, quand ça commence à monter j'ai toujours une petite sensation de mal être, mal de ventre mais ça part en quelques minutes, c'est normal je crois.
Je ne pense pas que ça soit la deuxième moitié taz qui t'ai mis dans le mal, la MDMA met au minimum 30 minutes à monter peut mettre jusqu'à 2H (en tout cas ça m'arrive de temps en temps.
Tu n'es pas un "fragile" par rapport au taz, puisqu'on ne sais jamais avec certitude la concentration d'un taz, aussi bien il était dosé à 100mg, aussi bien il l'était à 300.
Si jamais ça te stresse commence avec un quart, oui c'est bien.
Charger à 290 donc oui une bonne dose de cheval pour une première fois . J'étais déboussolé totalement c'était ma première fois en soiree tech j'étais perdu je savais pas ce que je foutais là-bas , crise de panique totale durant 1 h
Manuel_Marshall a écrit
Houla, 290mg pour commencer c'est évidemment beaucoup trop! Tu m'étonnes que ça ne c'est pas bien passé . Fait gaffe la prochaine fois hésite pas à couper ton taz en trois ou quatre.
Oui voilà mais sa me fairas toujours des effets de couper en quart ??
Sid23 a écrit
Salut ''Trad'',
Tout d'abord connais tu approximativement la composition de ton ''taz''!!?
Après je ne sais pas si tu es expérimentés dans le domaine. D'ailleurs par rapport à la prise de prod, faut toujours resté humble !
La prise de prod ( quelques soit le prod!!!!!),n'aura pas forcément le même effet sur toi que sur ton pote ! Écoute ton ''toi''. Si le sens pas ne prends pas !
Ne cherche pas le même effet que tes potes. L'expérimentation des drogues n'ai pas à prendre à la légère. Faut être bien accompagné, avent, pendant et surtout après!!!! Pour n'importe quel substance.
Personnes n'a la même tolérance au prod.
Prend soin de toi, de tes potes, et reste humble. Le NON c'est la sagesse. T'es ami(es) ne te tournerons pas le dos.
RAVEON.
Effectivement , les drogues se n'est pas fait pour tout le monde ! Non pas d'info sur les détails j'achète et je gobe
Dernière modification par Petit conton (13 novembre 2017 à 22:40)
17 | ||
9 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |