1
Dernière modification par Newcombe66 (14 novembre 2017 à 13:01)
Dernière modification par Newcombe66 (14 novembre 2017 à 13:35)
Dernière modification par JC (14 novembre 2017 à 21:42)
j'avoue ne pas me souvenir de grand chose de cette période qui a duré à peu près un mois. En fait, je me souviens surtout des soirées entières que je passais à m'envoyer du spray jusqu'à n'en plus pouvoir et m'endormir. J'ai même fait tester à des amis qui ne consommaient pourtant que peu d'opiacés,
Faut pas s'étonner quoi ^^' en plus tu prenais des amphets pendant ton sevrage, le truc à pas faire? O_o
C'est comme si tu mettais à boire du café, et que dès le premier jour et pendant un mois tu t'enfermais à boire des tasses surchargées jusqu'à n'en plus pouvoir et finir comme Tweek, et qu'ensuite t'allais raconter ton expérience sur un forum sur les joies du café avec comme message "Bref, tout ça pour dire que le café, en l'espace d'un mois à peu près, m'a rendu la vie médiocre".
Ok?
Ah ça avec n'importe quel prod tu peux te rendre la vie médiocre si tu l'utilises n'importe comment, merci de confirmer
C'était ce que Miky voulait dire avec son
nous faisons suffisamment de mise en garde au sujet du fentanyl sur le forum pour ne pas en rajouter une couche, il suffit de se renseigner a minima avant de tester un nouveau produit.
C'est un peu vexant de faire beaucoup de prévention sur un opioïde en particulier, et de voir des perdus débarquer "WOW les mecs ptain c'est dangereux le fentanyl je savais pas et jme suis flingué avec en en prennant n'importe comment ça a rendu ma vie grave médiocre"
Et terminer (ce que Reck' trouvait insultant, entre autres ^^) par:
ils m'ont "remis à niveau" avec un éducateur et du subutex... Traitement qui va entamer son quatrième anniversaire (wouuhou quelle joie immense)
Ben oui quelle joie immense, c'est chouette les TSO hein? Sans ça tu serais encore entrain de te gaver de trucs dangereux-si-on-se-renseigne-pas, ou mort.
C'est un privilège immense d'avoir accès à une traitement de substitution, surtout en France, où on est dans le top 5 (sur 200) mondial des pays avec le meilleur système de santé + une génération entière d'UD qui s'est battue pour avoir accès à ces traitements.
Quelle joie immense, quelle chance, tu peux le redire ^^
Et pour le fentanyl proposé aux copains naïfs aux opis.... ne pas se renseigner sur un produit dont on abuse c'est une chose, même si c'est dommage avec toutes les infos à portée de main, mais ça te regarde;
Par contre si tu commences à faire essayer le truc à tes copains, là t'as pas d'excuses pour ne pas te renseigner à fond.
Ca ne te rendra pas apte à délivrer officiellement du fentanyl, mais au moins tu sais comment réagir si un de tes potes tombe par terre avec les lèvre toutes bleus, au lieu de d'hyper-ventiler pendant que tous tes autres potes se barrent en scred pour pas être "mêlé à tes conneries, j'étais pas là ce soir moi"
Ok, ça n'arrive qu'aux autres, on est d'accord, mais sur un forum de RDR où on est beaucoup à avoir perdu des proches (famille, amis, etc) à cause de leurs comportements imprudents avec des substances qui nécessitaient de la précision pour être utilisés correctement, ça fait un peu mal au bide de lire des posts pareils à un âge où les infos sur ces produits sont devant tes yeux après avoir tapé quelques mots-clés dans un moteur de recherche...
En espérant avoir éclairci la situation ^^
MT
Mammon Tobin a écrit
Ben oui quelle joie immense, c'est chouette les TSO hein? Sans ça tu serais encore entrain de te gaver de trucs dangereux-si-on-se-renseigne-pas, ou mort.
C'est un privilège immense d'avoir accès à une traitement de substitution, surtout en France, où on est dans le top 5 (sur 200) mondial des pays avec le meilleur système de santé + une génération entière d'UD qui s'est battue pour avoir accès à ces traitements.
Quelle joie immense, quelle chance, tu peux le redire ^^
Etant sous méthadone, produit qui a changé mes habitudes de vie et ma vie tout cours, galères de came....adieux !!!
je ne peut etre que d'accord avec Mammon sur ce point c génial les TSO.
Surtout pour ceux qui, comme moi, ont connu la période sans TSO (avant 1996 en gros je crois).
Gas'.
gaspard99 a écrit
Surtout pour ceux qui, comme moi, ont connu la période sans TSO
Aïe
Oui j'imagine que ça a du être un énorme soulagement de voir ces molécules débarquer...
Je voulais pas en rajouter une couche sur les bienfaits des TSO, c'était juste que la façon dont c'était tourné, je peux comprendre que ça fasse rouler des , pas méchamment mais oups je suis en retard faut vraaaiment que je trace, bisous les aminches!
MT, pressé, pressé, pressé! ~~~~(> ^o^)>
Dernière modification par Newcombe66 (15 novembre 2017 à 10:48)
1
[ Forum ] Expériences - Mon expérience sur le fentanyl
|
21 | |
0 | ||
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |