Bonjours a tous(te) ! Je tenais à vous demander une chose qui me perturbe depuis peu.. Alors y'as deux ans, j'ai commencer a monter en teuf, j'commencais les produits, et je ne buvais pas. J'ai commencer par un demi, la semaine d'après 1 et demi.. 2 mois après il m'es arrivés d'en bouffer 7 en a peine 3h, j'ai fini en perte de conscience réveiller dans un appartement a 300km de chez moi..
Depuis plus de
taz et je m'étais tourner côté des
buvards, j'ai accroché des la première fois, bon trip, des bonnes sensations corporelle, je rigolais et m'amusais a fond. Puis deux-trois mois suivit de
buvard quasi tout les week-end, je suis tomber sur un
buvard vraiment méchant, on m'as dit que le nom étais "Dr Cosmos", sale et méchant trip vraiment désagréable à fond, je reconnaissait plus rien de vrai ou de faux, je savait plus qui j'étais, ni ou j'étais avec qui j'étais, je savait plus rien du tout..
Donc je m'étais calmer après se sale coup, j'en avais envie, mais j'avais peur que sa se repasse comme sa, puis un soir un collègue m'as dit qu'il avais du 2cp et du DOM, je decide de lui prendre 2
buvard de chaque pour le week-end.
Le week-ends venu, apéro chez un collègue tranquille j'avais un peu bus, et je sait pas j'ai pété une pile et j'ai bouffer 1 et demi de DOM et 1 de 2cp d'un coup, rien rescentit du tout les 2-3 premières heures, ensuite l'enfer total, grosse
descente moral, des hallucination terrible, je me sentais comme si je me faisait écarteler, j'étais allongé sur le côté en pleurant et en criant que j'allais mourir, a se moment la, je rescentais plus rien au bout de mes doigts, je voyais plus rien, comme si on avais mis de la
poussière dans mes yeux, je voyais flou avec des petites étoiles colorés qui flottais suivit de l'appartement ou on était en deuxième plan..
Un ami est venu me voir, on as du parler pendant 2 bonne heures, directement après la conversation, les produits l'on fait un effet super agreable, détendu, comme un bon trip, mais plus "agité" qu'un
buvard, puis il devais être facilement 4-5h du matin, quand tout allais mieux, on m'as proposer de la
kétamine, j'en avais toujours parler mais j'ai jamais eu l'occasion de m'en procurer, je lui avait dit, il m'as fait une petite pointé, c'est passé super, mais ça ma pas fait grand chose..
Ensuite les effets du DOM et 2cp continuais (il devais être 8-9h) et j'étais super tendu au niveau des muscles des bras aux pieds, et un sale mal de mâchoire
Puis c'etais une soirée avec pas mal de monde, un ami, se ***, décide de me payer une
douille de
weed tranquille, on était dans des fauteuils dans une pièce tranquille, il me paie une d, j'avais toujours une sensations de flou a la vue, mais j'y faisait plus trop attention, donc moment venu, je coule ma
douille (une grosse cloche avec juste une cale de
tabac au fond) donc je coule ma
douille en une fois tranquille, puis 20-30 secondes plus tard, j'ai perdu connaissance, je voyais tout noir, et je savait pas si j'etait vivant ou mort, j'avais l'impression d'être mort, je voyais tout noir, comme si j'avais les yeux fermé, et je n'avais plus possession de mon corps, a se moment des petites taches multicolores sont apparu dans le noir, ensuite elles ont disparu, puis 2-3 secondes ensuite, des chiffres avec des visages sont apparu dans le noir, j'entendais des voix et des bruits sourd dans ma têtes, comme si les chiffres que je voyais me parlais, elle ont disparu, tout est devenu tout blanc, fini le noir je voyais tout blanc, j'ai vu moi, mon corps étalé sur le sol les yeux fermé, j'ai vue mon corps s'ouvrir en deux avec une fermeture éclaire, une mains en est sortit, elle a attrapé ma vu, et paf je me suis réveiller, je me souvient pas de la suite.. Après une semaine écoulé je me sentais toujours bizzare, comme si je n'avais plus d'âme et que ma vie n'avais plus de sens, je faisait se qu'on me demandais, mais j'avais perdu une partie de mon esprit, par la suite j'ai appris que la
douille étais au fait de la
salvia en x50 selon mes potes, puis depuis se jour la je me sent vraiment vraiment bizzare corporellement et mentalement..
Vous pensez que la soirée as jouer un tour dans tout sa ? Ou la drogue n'as rien a voir ?
Merci de vos réponse..