Mechant les visu sur le
projecteur ça ca tue
et la batterie ca doit bien défouler aussi
Pendant mes grosses périodes
coke mon habitude c'était premierement de pas aller au boulot de prendre ma caisse faire le plein et roule au hasard avec du gros son tekno , et je m'arrête à un coin sympa à la mer ou dans la forêt un truc comme ça je me fais ma trace je roule mon pet et je vais me balader
Et je faisais ça toute la journée jusqu'au lendemain matin parfois.. Desfois je m'arrêtais juste dans un parking juste le temps de la trace et d'en rouler un et je repartais c'est vraiment mon kif de conduire sous
coke mais faut de la bonne musique ;p surtout pour la nuit sur l'autoroute j'adore aussi !
J'avais besoin d'être dehors dans l'action enfait de marcher ou quoi chez moi je prennais une tracette et c tout sinon j'était trop focalisé sur mes palpitation et ca m'angoissait plus qu'autre chose :p
Donc toujours dehors j'avais ma petite boîte en fer desfois j'allais dans la forêt ou dans des endroits abandonnés l'avantage c'est qu'il y a des chaises des tables et surtout c'est abrité du vent,etc
Tu aimes pas te faire des délires dans ce genre ? Bon en même temps avec un projecteur c'est tentant de rester à la maison j'imagine que t'as la sono qui va avec ?