1
Dernière modification par Nah3Na3 (14 novembre 2017 à 15:52)
Dernière modification par FADW (14 novembre 2017 à 16:02)
Nah3Na3 a écrit
Merci beaucoup pour cette réponse et conseils bienveillant, de toute, même avec la codé j'étais condamné à la douleur, de moins en moins efficace avec le temps... Le seul et unique truc dont je veut me séparer c'est cet état de manque constant (il est pas aussi puissant, mais je suis démoralisé, fatigué,...) je cherche juste à atténuer tout cela, et quand j'aurai mis la main sur le fameux site commencant par G je compte bien commencer un programme de diminution progréssive...
Te prend pas trop la tête avec G, il y a plusieurs sources ! Reddit est ton ami
On dit juste aux débutants d'éviters les gros smartshops "nature et decouverte" du genre AZ... et Sh... ou le site français pourris Art machin
Je sais pas, ça fait très longtemps que c'est là.
Je comprend pas trop l'intérêt de bannir un produit qui ne peut pas provoquer de mort par overdose ou autre; c'est très bien toléré par l'organisme qui dans le pire des cas le vomis (hors mélanges)
ptet qu'ils veulent qu'on ne consomme aucune autre drogue que l'alcool et les médicaments sous prescriptions (et dans ton cas des antidouleurs plus puissants/addictifs mais moins toxique car les opiacés d'état génèrent presque rien sur le plan somatique a part les effets secondaires du manque du genre transpiration etc. Sinon ils assèchent la bouche et niquent les dents..)
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |