1 2
Dernière modification par Nah3Na3 (14 novembre 2017 à 17:37)
Dernière modification par Flsh (15 novembre 2017 à 21:01)
Reck je ne comprend pas vraiment l'intérêt de ton message. Si ça peut changer quelque chose, je ne conduis jamais sous l'emprise de stupéfiants, j'avais fumé la veille et ait été contrôlée le lendemain après midi. Je n'ai donc commis aucune "infraction" à mon sens car je ne suis pas dangereuse pour les autres usagers de la route.
Oui mais la prohibition nous a baisé, deal with it
tu es usagere régulier cannabis + tu conduis -> contrôle = t'es niquée
il n'y a pas de minimum, le systeme cherche pas à savoir si tu conduis défoncée mais si tu es une usagère de drogue (comme nous tous ici) et on te pénalise pour cela en fait
c'est pour cela aussi qu'on se mobilise politiquement chez psychoactif sur ces questions...contrairement à la majorité des citoyens
j'espère que tu apporteras un jour à la pierre, qui enterrera vivant ces lois à la con
luluk a écrit
Genre le gars te dit "3 jours après avoir fumé j'étais négatif".Dans ce cas là mon pote c'est que tu as dû fumé des p'tits lu...!
ça dépend des personnes 3 jours c'est vrai que ça semble compliqué mais pour un fumeur chronique, c'est possible d'être négatif au bout de 10 jours comme au bout de 2 mois.
Comme je l'ai dit je fumais depuis 5ans, 3/4 J par jours et je suis négatif au bout de 12J ( et encore j'ai pas fait de tests avant les 12J).
Les facteurs de durée de positivité :
- du méthabolisme
- du taux de graisses
- La quantité consommé
- La qualité du produit
- La fréquence de consommation
...
Dernière modification par Flsh (17 novembre 2017 à 23:21)
Dernière modification par sud 2 france (20 novembre 2017 à 02:00)
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire THC dans 1 semaine
|
14 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test urinaire une semaine après avoir arrété le cannabis
|
18 | |
4 |