1
Dernière modification par Dreamyn (15 novembre 2017 à 21:07)
je n'ai pas dit qu'elle ne va pas bruler, j'ai dit que ce sera dégeulasse donc infumable, si t'as pas de beuh t'es obligé de mettre un tout petit peu de tabac sinon ça déglingue la gorge et c'est pas bon
talope a écrit
Bonsoir,
Je cherchais une solution pour me passer du tabac et en fait je n'ai rien trouvé de mieux que ce que l'on faisait il y a 40 ans.
Si vous voulez fuir le tabac à cause de toutes les saloperies qu'ils mettent dedans pour vous addicter^^, prenez du tabac à rouler coupé fin, faites le bouillir plusieurs fois en changeant l'eau, ensuite faites le sécher il vous restera un foin léger et fragile et qui ne devrait plus avoir de gout, cela vous permettra de profiter de votre boulette sans en plus engraisser ces saloupiots de l'industrie du tabac.
C'est une super idée de faire bouillir le tabac pour le dénicotiniser et aussi enlever le reste des goûts, bien vu
Par contre, à moins que tu parles de tabac que t'aurais cultivé dans ton jardin, si t'achètes du tabac au bureau de tabac pour le faire bouillir ça continue à engraisser les industries du tabac, vu que t'as acheté du tabac pareil que si t'allais le fumer sans le bouillir
Dernière modification par L'Apoticaire (06 juin 2021 à 06:42)
1
[ Forum ] Comment fumer du shit sans tabac ?
|
15 | |
[ Forum ] Bang - Substitut de tabac pour couler des douilles
|
4 | |
24 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |