1
Dernière modification par Dreamyn (17 novembre 2017 à 02:54)
Mélatonine2 a écrit
(J'anticipe les réponses du type "tu juges" juger = dire quelque choses de quelques chose.
Dans ce contexte on utilise, évidemment (on n'est pas au tribunal), cette définition là de" juger": => (copiée/collée du Larousse en ligne)
Porter sur quelqu'un, quelque chose un jugement de valeur (ex: On juge les hommes d'après leurs actes. On l'a jugé incompétent.)
Après si tu t'as envie de juger un taz que t'as gobé de dégueulasse, enjoy
Mélatonine2 a écrit
Qui s'est déjà senti réellement mieux après avoir pris du Doliprane hors effet placebo ?
Amicalement
MT
Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2017 à 07:41)
Mélatonine2 a écrit
Qui s'est déjà senti réellement mieux après avoir pris du Doliprane hors effet placebo ?
Oh ben moi, et une immense partie de personnes rencontrés dans ma vie (j'exclue ceux qui y sont intolérants).
LLoigor a écrit
Mélatonine2 a écrit
Oh ben moi, et une immense partie de personnes rencontrés dans ma vie (j'exclue ceux qui y sont intolérants).
Pareil que Miguel.
Sinon pour en rajouter une couche, moi le paracetamol ça me soulage que dalle, douleur ou fièvre peu importe.
Mais ça c'est "moi". (je préfère l'ibuprofene à choisir).
Ceci dit j'ai vu mes gosses avec des fièvres balèzes redescendre à 37,5 en 2/2 avec un suppo de doliprane. Donc ça c'est pas du placebo.
Après c'est sur que si on est habitué à un effet antidouleurs avec un opiacé (pour l'exemple) le paracetamol c'est peanut.
Genre avec une bonne rage de dents (pour l'exemple encore) c'est même pas la peine d'y penser.
Mais souvent les gens se trompe sur la vocation d'un médoc.
Et pour reprendre l'exemple de la rage de dents vont dire que le doliprane c'est de la merde pour les soulager.... Forcément il leur fallait un antibio plus un anti-inflammatoire (corticoidien ou pas)
Bref le paracetamol c'est pas un médoc miracle, mais bien utilisé sur les bons cas ça fait son taf......
Dernière modification par yoshinabis (17 novembre 2017 à 13:12)
Sufenta a écrit
Ps :Attention ne jamais donner de paracetamol à un chat qui a mal, beaucoup font l’erreur de se dire ça fonctionne sur les bébés alors ça va fonctionner sur mon chat de 5kg..
NON, jamais 100 mg suffisent à lui flinguer le foie ...
Idem pour les chiens à un degré un peu moindre. Ainsi que pour les lapins, et les tortues...
Pourquoi tu parles que des chats ?
S'pèce de raciste !!!!
Yoshi a écrit
Idem pour les chiens à un degré un peu moindre. Ainsi que pour les lapins, et les tortues...
Pourquoi tu parles que des chats ?
S'pèce de raciste !!!!
Non jsuis pas racisiste avec les animaux je les aimes tous :)
Je ne le savais pas c’est tout ..
Mon veto m’avait parlé des chats ? pcq j’avais un chat ..
Du coup il m’a prévenu et a insisté car il a déjà souvent eu ce cas avec des pro de la santé qui pensent que rapport poids / mg c’est équivalent aux enfants.
Petit HS à propos de la nourriture de nos amis à 4 pattesMascarponne a écrit
le chat a des besoins vraiment particulier et c'est un carnivore strict, contrairement au chien qui pourrait quasiment manger comme nous sans trop en souffrir...
[ Forum ] Doliprane 1 g et aspirine ?
|
4 | |
[ Forum ] Doliprane 1000 depuis des années
|
12 | |
[ Forum ] Pseudo et paracetamol
|
3 |